-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Enfin sorti de sa cage  Anlbou10 Enfin sorti de sa cage  Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Enfin sorti de sa cage  EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Enfin sorti de sa cage  EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Enfin sorti de sa cage  EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Enfin sorti de sa cage  EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Enfin sorti de sa cage  EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Enfin sorti de sa cage  EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Enfin sorti de sa cage  EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Enfin sorti de sa cage  EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Enfin sorti de sa cage  EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin sorti de sa cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimiko Kazumi
Hybride Docil
Mimiko Kazumi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : La ou il y aura des choses kawaiiii

Enfin sorti de sa cage  Empty
MessageSujet: Enfin sorti de sa cage    Enfin sorti de sa cage  EmptyJeu 5 Mai - 17:51

Quand Mimiko était dans sa cage elle attendez un maitre ou une maitresse pour venir l'accueil.Un jour elle vit une jeune fille qui était a la recherche d'une jeune hybride,Mimiko la regardé en se demandent si elle allait la choisir.

"j'espere qu'elle va me choisir"


Dernière édition par Mimiko le Jeu 5 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Enfin sorti de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa cage    Enfin sorti de sa cage  EmptyJeu 5 Mai - 17:57

C'était un beau jour de printemps, le 5 Mais plus précisément. Notre chère Aika se promenais au centre ville avec un air bien déterminer. Elle avait eu l'idée la veille d'aller adopter un hybride. Une Néko plus précisément. Savant que des scientifique faisait toujours leur recherche et faisait leur stupide expérience, rien que d'y penser elle en avait une migraine affreuse. Soupirant , elle s'approchait d'une animalerie. Un sourire venu se coller automatiquement sur ses lèvres et devenu joyeuse. "Enfin je pourrais rendre heureuse quelqu'un !" pensais t'elle. En rentrant dans l'animalerie, elle fit le tour du bâtiment avec un espoir profond de trouvé se qu'elle cherchais. Soudain, elle vue au fond, dans une cage un Néko, une fille plus précisément, blonde au beau yeux vert. Tout de suite elle accouru jusqu'à la cage puis se baissait légèrement pour faire face à la jolie Néko , tout en souriant.

" Bonjours toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko Kazumi
Hybride Docil
Mimiko Kazumi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : La ou il y aura des choses kawaiiii

Enfin sorti de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa cage    Enfin sorti de sa cage  EmptyJeu 5 Mai - 18:15

A un après-midi,un jour de printemps ou les cerriciers était tombaient en grace comme tous les printemps. Mimiko vit devant ellle une humaine avec une grande sourrire plein de joie,elle qui avez toujours peur des humains.Elle vit fille a la coiffure étincellente dorée et aux yeux magnifique.Elle entendit sa douce voix qui cherché une neko,elle se mit a pensait si la jeune fille qui se dressait devant elle avec un sourrire aussi magnifique était aussi gentil que par aparence.


"Bonjour "

En la regardant d'un air réfléchis et en se demandant si elle allait le choisir comme hybride de compagnie et en esperent ne plus resté enfermé dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Enfin sorti de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa cage    Enfin sorti de sa cage  EmptyJeu 5 Mai - 18:48

Toujours souriante, Aika continuait à l'admirer lorsque la jeune Néko s'adressait soudainement à notre jeune blonde.

" Bonjours. "

Aika remarquais qu'elle disait sa avec timidité, avais t'elle peur ? ou tout simplement des doutes sur si Aika allais ou non la prendre. Pour Aika c'était définitif, elle l'a voulait. Elle pouvais percevoir dans le regard de la jeune néko qu'elle avait envie de sortir de cette affreuse endroit, les apparences peuvent être parfois trompeuses et Aika le savait. Elle se redressais donc puis en lui souriant à nouveaux pour en quelque sorte la rassuré, elle se hâtait vers le vendeur pour ensuite montré la jeune néko. Lorsqu'il partis pour chercher des paperasse , Aiko se dirigea ensuite à nouveaux vers la jeune hybride puis posais une main sur l'un des barreaux de sa cage.

" Ne t'inquiète pas, je vais te sortir de là. "
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko Kazumi
Hybride Docil
Mimiko Kazumi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : La ou il y aura des choses kawaiiii

Enfin sorti de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa cage    Enfin sorti de sa cage  EmptyJeu 5 Mai - 19:06

Mimiko regardé le jeune humaine d'un air timide et pleine de question elle ne savait ce qu'allait decidé le jeune fille.Quand soudain elle se redressa on refesant un sourrire de toute beauté a Mimiko,elle alla vers le vendeur en lui.

"je veux cette jolie neko"

A se moment la Mimiko resenti une grande joie de pouvoir sortir de cage et de pouvoir enfin avoir une maitresse comme la jeune fille qui la sourrillait a chaque cette qu'elle la regarde,Mimiko compris que le jeune humaine était gentille et accueillente.Quand la jeune fille revint vers elle en lui disant qu'elle allait là sortir,Mimiko mit aussi sa main sur un barreau de sa cage ver le main de la jeune fille.

"Merci beaucoup Madame"

En lui fesant un sourrire plein de joie et de bonneur,chose qu'elle n'avait jamais resenti depuis longtemps elle retrouva une joie de vivre dans son monde presque vide de déespoire et peur dans un monde comme celui des humains et des scientifique qui serait près a tout pour se trouvait des sujet d'experiences.
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Enfin sorti de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa cage    Enfin sorti de sa cage  EmptyJeu 5 Mai - 19:13

Aika pensait que la jolie Néko n'allait pas répondre, de peur de peut être approcher de trop près une humaine. Ce qu'elle pouvais comprendre avec ce monde remplis de plus en plus de fou et qui maltraite les hybride comme les humains. Aika repris ses esprit lorsque la jeune neko posait de même sa main sur le barreaux ou Aika l'avait de même posé pour répondre un :

" Merci beaucoup madame "

en souriant. Ce qui surpris notre blonde qui restais stupéfaite devant la réaction de l'hybride. Mais elle finit par montré un grand et large sourire pour après lui répondre avec un voix a la fois douce et toute joyeuse. Elle ne put aussi échapper un petit rire en se rappelant qu'elle avait dit "madame".

" Appelle moi Aika ! Et toi qu'elle est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko Kazumi
Hybride Docil
Mimiko Kazumi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : La ou il y aura des choses kawaiiii

Enfin sorti de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa cage    Enfin sorti de sa cage  EmptyJeu 5 Mai - 19:29

Pensant qu'il serait malpoli d'apellait le jeune fill "Madame",Mimiko voyait un grand sourrire saffiché sur le beau visage de la jeune fille lui disait d'un petit rire.

"appele moi Aika"

Elle la trouva tout de suite sympatique et amicale,quand la jeune fille lui demanda sont nom tout en aient sa collé vers le sienne.Elle pris son courage a deux mains et elle lui disa en la regardant d'un regarde doux et délica.

"Mon nom est Mimiko,enchanté de faire ta connaissance Aika"

Elle vit une lueur dans les yeux de le jeune blonde, se disais qu'elle se sera pas maleureuse avec une humaine comme cette jeune fille pleine de vieet de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Enfin sorti de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa cage    Enfin sorti de sa cage  EmptyJeu 5 Mai - 19:37

Aika était à présent plus qu'heureuse de voir que la jeune neko avais l'air détendu et surtout elle même contente d'être en compagnie d'une humaine. Elle se sentais bien, confiante. Elle voulait à présent que la jeune hybride ai confiance en elle.

"Mon nom est Mimiko,enchanté de faire ta connaissance Aika"

Lorsqu'elle disais son nom avec limite une bouille toute mignonne, ce qui était le cas pour Aika, celle-ci se redressait en posant ses deux main sur ses joues. Elle se sentait soudainement rougir, pourquoi ? elle la trouvais super mignonne !

" Ihhh So Kawaiiii !! "

Se rabaissant après, elle lui adressait toujours le même sourire, encore plus ravis que d'il y a quelque seconde. Le vendeur peu après venu. Aika se retournais donc, sortais son porte feuille et faisait tout pour après enfin pouvoir avoir la jeune Mimiko. Elle se retournait après, regardant le vendeur ouvrir la cage, une peur alors qui étais rester en Aika s'envolait pour laisser place a un grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko Kazumi
Hybride Docil
Mimiko Kazumi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : La ou il y aura des choses kawaiiii

Enfin sorti de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa cage    Enfin sorti de sa cage  EmptyJeu 5 Mai - 19:52

Quand Mimiko vu la reaction de le jeune Aika elle vit tout de suite le joie de la jeune humaine,qui tout a coup mis se redrassa,la regarda et se mit a rougir en disant qu'elle était "Kawaii" cela était une grande premiere pour Mimiko qui jusque là était considérait comme un simple animal de foire et d'entendre qu'il y avait des humains assez méchants et sans coeur pour faire des experiences sur des êtres vivants.Quand la jeune fille sorti son porte-feuille au vendeur,Mimiko ne voulait qu'une chose sortir de sa cage.dés que le vendeur fit sortir Mimiko de sa cage,la jeune neko se redressa devant le jeune fille avec une grand sourrire de bonneur en disant:

"Merci de m'avoir libéré Aika je te serai toujours fidéle en qu'hybride de compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Enfin sorti de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa cage    Enfin sorti de sa cage  EmptyJeu 5 Mai - 19:58

Elle finissais donc tout les petit trucage pour avoir sa neko. Toute contente, Aika se retournait donc vers la jeune Mimiko pour lui adresser un second sourire joyeux en pensant à tout ce qu'elle allait faire ensemble. Savoir qu'elle allait surement rendre heureuse un hybride sortie surement d'un laboratoire ou qui a eu un passé difficile, cela comblais totalement la blonde.

"Merci de m'avoir libéré Aika je te serai toujours fidèle en qu'hybride de compagnie"

Lorsque Mimiko prononçait clairement cette phrase, Aika se sentait plus, sautant sur place en frappant des main, elle affichais un sourire baka sur les lèvres à présent.

"Mais de rien, sa fais toujours plaisir et t'inquiète pas tu es entre de bonne main ! "

Ne lâchant pas son sourire, Aika lui posais une main sur sa tête pour lui la caresser amicalement.

" Maintenant sortons d'ici , sa seras mieux en dehors tu crois pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko Kazumi
Hybride Docil
Mimiko Kazumi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : La ou il y aura des choses kawaiiii

Enfin sorti de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa cage    Enfin sorti de sa cage  EmptyVen 6 Mai - 14:29

Mimiko était rassuré de voir que la jeune fille qui l'avait choisit était une personne bien,contrerement a certains humains quelle avait pu voir.Quand la jeune Aika lui dit:

"Mais de rien, sa fais toujours plaisir et t'inquiète pas tu es entre de bonne main ! "

La jeune neko prenna petit a petit confiance en l'humain,elle pouvait enfin changer de vie et revivre comme avant sans etre enfermé dans une cage pendant toute une journée, car après la mort de son oncle.Mimiko c'était retrouvé seule et la fourrrier l'avait capturer pour la vendre a une animalerie .Quand elle vu le grand sourrire un peu baka de le jeune Aiko elle voyait qu'elle était quelqu'un qui savait rire dans la vie sans haie et méloncolie quand Aika lui disa.

" Maintenant sortons d'ici , sa seras mieux en dehors tu crois pas? "

Mimiko lui tendi la main ,en lui fesant un sourrire de joie et en lui fesant confiance,en se disant quelle fait le bon choix en suivant la jeune fille.

"Oui,je commence une nouvelle vie avec toi maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Enfin sorti de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa cage    Enfin sorti de sa cage  EmptySam 7 Mai - 9:59

Tout joyeuse, elle était presser de passé ses journées avec elles et pouvoir sans doute aider d'autre animaux et être vivant en danger. Mimiko la regardais en souriant puis lui tendais sa main.

"Oui,je commence une nouvelle vie avec toi maintenant"

Aika prenais avec plaisir la main douce de la jeune neko et l'entrainais hors de la boutique. Le soleil qui brillais, on sentais un petit vent printanier qui nous passais sur le visage. Il faisait bon, ni trop chaud, ni trop froid. Sa devait être bizarre pour Mimiko de enfin sortir dehors après tout ce temps à être enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko Kazumi
Hybride Docil
Mimiko Kazumi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : La ou il y aura des choses kawaiiii

Enfin sorti de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa cage    Enfin sorti de sa cage  EmptyLun 23 Mai - 15:39

Mimiko sorté enfin de cette endroit ou elle avait était enfermé pendant.Elle vit le soleil brillé a toute éclat,les oiseaux chanté dans les air et la jeune neko était contente etre avec Aika.Mais sa fesait bizarre pour Mimiko de sentir le vent frais tapé sur sa peau depuis tout se temps ou elle est resté enfermé dans sa cage,Mimiko espere passe de super moment avec la jeune humaine maintenant quelle est avec elle pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin sorti de sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti de sa cage    Enfin sorti de sa cage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin sorti de sa cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ La Ville. :: ● L'animalerie-
Sauter vers: