-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  Anlbou10 J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD

Aller en bas 
+5
Rubis Armonie
Krystal Norisame
Shura Kirigakure
Yuki Asame
Mimiko Kazumi
9 participants
AuteurMessage
Mimiko Kazumi
Hybride Docil
Mimiko Kazumi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : La ou il y aura des choses kawaiiii

J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  Empty
MessageSujet: J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD    J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptyLun 7 Nov - 21:00

Pendant que le forum c'est plonger dans un drôle de someil, moi je suis parti m'asumer un peu partout dans un grand nombres de forum intéressant et j'ai trouver des tonnes idée pour Yuyu. Mais si tu veut les savoirs faut que tu sorte de tes vacances ma chère fonda x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD    J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptySam 3 Déc - 17:18

Je serais heureuse de les entendre mimiko! Je suis désolé pendant les vaccances j'ai eu de gros probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Mimiko Kazumi
Hybride Docil
Mimiko Kazumi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : La ou il y aura des choses kawaiiii

J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD    J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptySam 3 Déc - 20:50

YUUUKKIII je savais que tu reviendrai *o* (normal c'est toi la fonda XD)
Pour commencer tu pourrais envoyer des messages automatique aux new membres, mais je pense que tu connais déjà ça. Et puis tu peux aussi faire un recensement des membres pour que les new membres ne prennent pas les mêmes personnages, on peut dire le nom de l'acteur celui du personnage et si il vien d'un artiste ou d'un manga et j'en ai d'autre mais je veux d'abord ton avis sur ces idées là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD    J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptyDim 4 Déc - 15:37

Eh oui je ne suis pas morte! :p. On en parle sur la Chat Box ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 25
Localisation : Toujours la ou je verrais des plantes

J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD    J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptyDim 4 Déc - 17:27

Ok d'ac
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Norisame
Admins / Chefs des Rebels (..)♥
Krystal Norisame


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : A la plage pour Bronzer ! (:

J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD    J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptySam 9 Juin - 14:01

Moi aussi je voudrais bien entendre tes idée mouaaaaaaaah!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Armonie

Rubis Armonie


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29
Localisation : La Ou Personne Ne Me Trouvera

J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD    J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptyMer 13 Juin - 20:02

Ouaaaaa idée idée !!! J'en est une mais avant a toi l'honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko Kazumi
Hybride Docil
Mimiko Kazumi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : La ou il y aura des choses kawaiiii

J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD    J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptyJeu 14 Juin - 11:09

On a aussi retrouver planche de pain *-* //PORTE//
Je propose des réservations de couleurs comme ça on a tous nos couleurs à nous (j'en ai d'autres, mais je veux votre avis sur cette idée)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Armonie

Rubis Armonie


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29
Localisation : La Ou Personne Ne Me Trouvera

J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD    J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptyJeu 14 Juin - 20:14

Oh sa faisait longtemps ! /la tape/
Ouai ** VIOLET MEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Lola Amasoon
Admin / Hybride docil ♥
Lola Amasoon


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2012

J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD    J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptyVen 15 Juin - 17:15

On auras pas assez de couleurs pour tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko Kazumi
Hybride Docil
Mimiko Kazumi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : La ou il y aura des choses kawaiiii

J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD    J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptySam 16 Juin - 8:55

Tu connais pas les codes couleurs toi D8 //PORTE//

Y'a tellement de couleurs et on les trouve facilement en plus *connait un site* x)
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Norisame
Admins / Chefs des Rebels (..)♥
Krystal Norisame


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : A la plage pour Bronzer ! (:

J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD    J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptySam 16 Juin - 9:43

M'ouais.. je vais suivre Yuki et dire que c'est mort, pour les nouveaux qui ne s'y connaissent pas en code couleurs ça và être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Mina
Hybride Docil
Satsuki Mina


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans Un Autre Univers.

J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD    J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptySam 16 Juin - 10:19

Je mis connais un petit peut Razz
Mimiko tes en forme dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Oni

Satoshi Oni


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : A ma maison :3

J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD    J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptyMer 20 Juin - 5:49

Moi je trouve que c'est une bonne idée ^^ mais après faut pas que sa devienne trop embêtent :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-aoonihuman.deviantart.com/
Cream Aisukurīmu

Cream Aisukurīmu


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Sûrement encore avec Amy

J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD    J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  EmptyMer 20 Juin - 15:39

C'est pas mal comme idée. Après, pour les nouveaux, y aura qu'à rajouter ça dans le règlement non?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/flockymanga/blog/
Contenu sponsorisé





J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD    J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison qui me mérite je vous pries
» Nouvelle humaine ? Oui, mais vous le regretterez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ Préparation au Role Play :: ● Demande :: ● Suggestion ?-
Sauter vers: