-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] Anlbou10 Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi Oni

Satoshi Oni


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : A ma maison :3

Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] Empty
MessageSujet: Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]   Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] EmptyMar 12 Juin - 20:13

L'été approche, les températures augmentent et les filles se dénudent de plus en plus ce qui plaît bien à notre jeune adolescent . Mains dans les poches il se promène dans les rues, tout en jetant un coup d'oeil au décolté des demoiselles . Que faire d'amusent . Il pensait dragué quelques filles mais, en ce moment elles sont toutes avec leurs copains . Ennuyeux ! En vérité tant mieux, Satoshi porte encore son uniforme il vient tout juste de finir les cours il faut donc être discret ! Devant l'animalerie une idée lui vient, pourquoi ne pas s'achète un compagnon ? Il pousse la porte, les bruits d'une clochette se font entendre ainsi qu'un "bienvenu"

*Tien il souhaite la bienvenu ? Vue sa tronche il a pas l'air commode .*

Encore est toujours il affiche un sourire répugnant sur son visage pour faire croire qu'il est sympathique et poli .

" Bonjours ."

Il regardait ensuite les cages une à une , il regardait en premier les inu, mais les seuls qui resté étaient des mâles, on dirait que ça se vend bien en ce moment . Ensuite les hebi mais Satoshi les zappent aussi leurs écailles sa répugnante ! Il n'y avait plus d'Ushi ni de Tori les Usagie était toute trop jeune . N'aimant pas les pandas, les kaeru et les kirin il ne regarde pas, les Kitsune avaient l'est malade et les Okami grogné ... Il pensa donc que c'était une perte de temps , les derniers étaient des neko . Il s'arrête devant une aux cheveux océan mais sur l'étiquette il était écrit "25 ans" hors de question de prendre plus vieille que Satoshi ! La dernière cage.

"Bon alors qu'elle age tu as ? ... 15 ans ? Parfais mais a quoi tu ressemble ...."

Son regard se pose sur une neko noire aux cheveux dorés, ses yeux étaient magnifiques quant à ceux de Satoshi, eux s'écarquiller devant sa beauté, de sa peau blanche ses joues devenaient rouges, cette neko lui plaisait beaucoup .

"Je penses que j'aurais du regardé les neko d’abord tu correspond a se que je recherche ! Je peux savoir ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-aoonihuman.deviantart.com/
Lola Amasoon
Admin / Hybride docil ♥
Lola Amasoon


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2012

Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]   Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] EmptyMar 12 Juin - 21:49

Ce matin, comme tout les matins depuis à peut près une semaine, il pleuvait. Nous étions au mois de juin, et d'habitude les températures sont élevées mais en ce moment il pleuvait, tout le temps, même la nuit. Ce qui avais apparemment le don d'énerver le propriétaire de l'animalerie, qui n'était rien d'autre qu'un gros individu chauve, avec une petite moustache et qui puer la transpiration. Tout les matins, dans les environs de cinq heures, il prenait un bâton et le faisait claqué dans nos grilles, pour nous réveiller sans doute, et ce n'est que tard le soir qu'il nous donne à manger. Enfin si l'on peut appeler ça de la nourriture, une sorte de bouilli , un mélange de pain, d'eau et de viande.
Sa aller donc faire une semaine que je ne mangé pas, ou presque pas. Depuis le jour où je suis arrivé ici, j'ai toujours ce polo blanc, un Ralf Loren que j'avais volé à un passant qui l'avais mis sur ses épaules un jour de grande chaleur. Donc c'était vêtu d'un long polo blanc qui me servais de robe en fin de compte, avec des petites chaussures, que j'était enfermée dans cette cage. Sa fait maintenant 4semaines que je suis ici, tout les jours des personnes entre et sorte de l'animalerie, prenant un ou plusieurs hybrides. Quand à moi, je suis dans la dernière cage au fond, plusieurs m'ont remarquer mais ne m'ont jamais pris, je me met toujours au fond de ma cage et ne réponds pas à leurs question.
Peut être était-ce de la peur, de la timidité, ou juste l'envie de rester là avec d'autres hybrides qui me ressemblé en tout point. Ne croyez pas que je n'ai jamais essayé de sortir d'ici, ça serais vous induire en erreur.. je vais vous expliquer. Une fois par semaines environs, le gros moustachu nous sort dans une espèce de petite coure derrière l'animalerie, on peux lavé les habit que l'ont à sur nous dans une bassine et les faire pendre au soleil, quand il pleut, on a qu'a les mettre mouillé sur nous, nous n'avons pas le choix.. Plusieurs fois j'ai essayé de m'évadé, mais je me suis fait prendre, et depuis je ne peux plus sortir, sa fait donc 2semaines que je suis bloqué dans cette affreuse cage.

Je contemplé la vitrine, et la pluie qui tombé à verse. J'aimerais tant être une goutte de pluie, pourrais-je allez voir d'autre cas? Ou encore comme ses fines gouttelette qui rassemble le ciel de la terre alors qu'ils sont si éloigné l'un de l'autre.. .Je rêvasser en tout point. Si bien que maintenant, je ne trouver d'autre solutions que d'écouter les histoires du vendeurs, quand il racontait sa vie au client ou encore qu'il utilisé des technique vraiment pitoyable pour nous vendre. Tiens, prenons donc un exemple, moi pour essayé de me vendre, il a dit que je venais d'une grande lignée de neko, les acheteurs potentiel le croyais grâce à la marque de mon polo. Pour les décourager, je leurs disait la vérité, que je viens de la rue, que j'ai volé ce vêtement. Bien évidement, la plus part partaient, quand au autres je ne répondais pas à leurs questions. Mais j'en avais plus que marre d'attendre dans le vide au fond de cette cage, je voulais sortir.
J'entendis le sonne-ment des clochette accroché au dessus de la porte d'entrée de l'animalerie, je n'y faisait point attention, jusqu'à ce que un beau jeune-homme est venue jusque devant ma cage, c'est accroupie et m'as saluer.


"Je penses que j'aurais du regardé les neko d’abord tu correspond a se que je recherche ! Je peux savoir ton nom ?"

Sûrement encore un qui va venir, me parler quelques minutes car il a pitié et repartir aussi sec. Mais enfin, celui là n'avais pas l'air bien méchant, bien au contraire. En le voyant arrivé, je m'était recroquevillé au bout de ma cage, mais en entendant sa voix assez réconfortante je me suis risqué à m'approché. J'ai baissé les oreilles, regarder par terre et répondue d'une petite voix :

"Je m'appel Lola.. Lola Amasoon, enchantée.."
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Oni

Satoshi Oni


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : A ma maison :3

Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]   Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] EmptyMer 13 Juin - 19:53

Un grand sourire se dessine sur son visage et répond

"Lola ? C'est un nom peu commun mais qui sonne bien , j'adore . Moi c'est Satoshi Oni , Mais tu peux m'appelé Sato .

Sur ses mot , il pris un air sérieux , il passais ses mains entre les barreaux pour carressais la joue de Lola , histoire de la rassuré et lui prouvais qu'il n'étais pas méchant soudain une chose le frappé , elle avais l'air affamé , il décide donc d'allais droit au but :

" J'ai fait mon choix , c'est toi que je choisit mais avant toute chose je veux te demandé une chose . Tu sais faire la cuisine ? "

Maintenant c'est vrais que depuis qu'il est en ville il ne fait que des plat instantané , il ne s'en plein pas (a peine !) a vrais dire Satoshi ne se prend jamais la tête avec la cuisine ! Il ne sais même pas faire des pâtes ! Et encore moins le riz ! Il ne sais que faire des nouille instantané et du surgelé est encore . La jeune Lola étais donc son espoir de enfin goûté a un bon repas chaud .

-Vous avais fait votre choix ?

Avec toute ses pensés Satoshi avais oublié le vendeur , il hocha la tête l'ai étonné . Le vendeur ouvrit donc la cage avec cette question :

-Vous voulais la testé ? Parfois les client veulent savoir se que les hybride font au lit .

Satoshi se mis en colère cette homme n'avais donc aucune dignité :

"Monsieur , je vous demande d'évité de me demandé se genre de question si vous voulais pas finir la tronche collé sur le le sols , enfin vous serais juste une ordure parmi le sols sale donc il n'y aurais aucune différence ."

Satisfait Satoshi tant la mains a la jeune hybride Lola

"En fait peut importe ta réponse , je ne veut pas que tu souffre d'avantage ici je t'invite donc a vivre chez moi . Après tout même les adolescent se sente seul parfois dans un petit appartement ."
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-aoonihuman.deviantart.com/
Lola Amasoon
Admin / Hybride docil ♥
Lola Amasoon


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2012

Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]   Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] EmptyVen 15 Juin - 17:35

Ce grand garçon était vraiment agréable, il me caresser la joue pour que je me sente en confiance, je ronronner comme un petit chaton qui allaite sa maman♥.
Je chercher un coin dans ma cage où me reposer, car ma tête tourner dans tout les sens, sûrement parce que je n'avais pas manger depuis un moment, plutôt crever de faim que de manger son affreuse bouilli au cracha. Aaah, je ne vous avez pas dit?
Ce gros bonhomme qui ne marchais pas droit, qui fumer comme un pompier et qui puer la transpiration, cracher dans les gamelles des hybrides. Et encore pire, quand certaines n'était pas sages, il les prenais dans la réserve qui ce trouve derrière le comptoir, et dieu seul sait ce qu'il fait avec elles.. Il a déjà essayé de me forcé à venir, je lui est craché à la figure.. ça ne fait pas très féminin mais si c'est le prix à payer pour garder ma dignité, et bien soit. Que faire un jour de pluie, c'est ce qu'il me passer par la tête pendant que le jeune Satoshi, ou Sato, c'était son petit surnom, parler au vendeur. Je n'est pas bien compris de quoi ils parlais, j'ai juste vue qu'il c'était énerver à un moment.
Donc je disais, je ne savais pas quoi faire, en temps habituel je comptais les gouttes de pluie sur la vitrine, regardais les passant, ou je compter mes orteils. Que faire pendant un jour de pluie?J'aimerais être une petite goutte de pluie, sa serais mon rêve, j'irais sur qui je voudrais, partout, je reviendrais en vapeur dans un nuage et je repartirais dans les nuages, rêver.. une goutte de pluie ça rêve? Moi oui, tout le temps, je part souvent dans des sujet bien appart..
Comme maintenant par exemple, je m'éloigne, je m'éloigne.. Satoshi parler donc avec le vendeur, et quelques minutes avant il m'avais dit qu'il voulais me prendre, de toute façon ça ne pourrais pas être plus affreux qu'ici. Une fois sortie de ma cage, le vendeur me matez le derrière, je l'ai dévisager jusque la sortie, je tenais la main à Satoshi, histoire de me sentir protéger peut être. Sa faisait tellement de bien de sortir de cette affreuse cage, la lumière du jour, l'air pur! et pas cette horrible odeur qui était à mon avis un mélange d'excrément et de transpiration..


Maître, on va où? On vas à ta maison? On vas faire un tour? On vas me faire travailler? Et ta maison elle est grande? Elle est où? Elle est jolie? Il y a combien de chambre? Tu t'es déjà perdu dans ta maison? Il n'y as pas d'araignée j'espère! Moi j'aime bien cuisiner, il y a une cuisine chez toi? Je me débrouille pas mal! Tu connais les sushi congelé, bah c'est pas bo.... oups désolé je suis tellement heureuse d'être sortie!

J'était rouge de honte, je n'arrêter pas de poser des tonnes de question inutile et la plus part du temps sans réponse. Ma queue bouger de gauche à droite et ont pouvais voir un énorme sourire sur mon visage, enfin sortir de cette cage, de cette ambiance! Une nouvelle vie s'offrais à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Oni

Satoshi Oni


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : A ma maison :3

Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]   Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] EmptyDim 24 Juin - 21:37

À peine sortie que Satoshi était amusé . Les questions qu'elle posait la rendaient mignonne car s'étais innocente et touchante . Les sons de sa voix résonné dans sa tête d'un petit "maître" oui sa lui plaisent qu'on l'appelle comme ça . Ou allons-nous ? Bonne question, les magasins ? Trop banal d'y allais le premier jour avec son hybride . Chez lui ? Il serait trop tenté de la toucher, chez lui c'est son monde ou ses pensées se désirent son livre ... D'ailleurs maintenant que Lola est chez Satoshi il devrait faire attention désormais . Lui qui adore ramenait des filles chez lui maintenant c'est fini . N’oublions pas que c'est un maître gentil avec les hybrides il reste le gentille Satoshi . Bon et tu vas lui répondre à cette pauvre Lola ! :

" Mhhhh , je ne sais pas ... Quoi que , on pourrais allais se promenais un peut . Après on rentreras pour que tu nous prépare un bon repars car oui j'ai une cuisine dans mon appartement d'étudient . Mon appartement n'ai pas bien grand il n'y a que 5 pièce dont une commune . Pour les chambre il n'y en a qu'une mais il y a une pièce vide on la transformeras en une belle chambre pour toi sauf si tu veux dormir avec moi huhiu~ "

Son appartement n'est effectivement pas bien grand une pièce pour un mini-salon et une cuisine ce qui forme la pièce principale une petite chambre, une pièce vide, une salle de bain et les toilettes communes . Pratique pour le ménage donc pas d’araignée . Mais une chose le perturbé ... Les sushis congelés ?! Mais quelle idée c'est pire que des bananes au beurre ! Il soupire et reprend :

"Ne tant fait pas pose moi toute les question que tu veux ."
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-aoonihuman.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]   Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
» Quand le passé est le sujet d’une discussion…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ La Ville. :: ● L'animalerie-
Sauter vers: