-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Quand le passé est le sujet d’une discussion… Anlbou10 Quand le passé est le sujet d’une discussion… Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Quand le passé est le sujet d’une discussion… EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Quand le passé est le sujet d’une discussion… EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Quand le passé est le sujet d’une discussion… EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Quand le passé est le sujet d’une discussion… EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Quand le passé est le sujet d’une discussion… EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Quand le passé est le sujet d’une discussion… EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Quand le passé est le sujet d’une discussion… EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Quand le passé est le sujet d’une discussion… EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Quand le passé est le sujet d’une discussion… EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand le passé est le sujet d’une discussion…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mizu

mizu


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : le monde des réves!

Quand le passé est le sujet d’une discussion… Empty
MessageSujet: Quand le passé est le sujet d’une discussion…   Quand le passé est le sujet d’une discussion… EmptyVen 3 Juin - 18:45

Mizu et Satsuki allaient maintenant en direction du parc, Mizu laissa sa neko lui prendre le bras et de le serrais contre elle, elle laissa un petit rire se faire entendre en voyant Satsuki sautait sur place et levait son bras au ciel :
Oui les cerisiers en fleurs nous voila pour de super aventure !
Apres quelque minutes de marche elles étaient maintenant à l’enter du parc le vent qui sortait du parc portait avec lui quelque pétales des cerisiers en fleurs et une douce odeur alors que le parc paressait si paisible et calme, Mizu croyait qui avait personne mais elle avait oublié que le printemps est la saison de l’amour car en pouvait voir de jeune couple qui marchaient main de la main c’était trop mignon pensa Mizu ensuite elle se retourna ver Satsuki et dit:
Voila on est arrive .On y va a toi de voir ou on va rester pour discute un peut je te suis »sourit »
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Mina
Hybride Docil
Satsuki Mina


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans Un Autre Univers.

Quand le passé est le sujet d’une discussion… Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé est le sujet d’une discussion…   Quand le passé est le sujet d’une discussion… EmptyVen 3 Juin - 18:51

En arrivant dans le parc, je ne put m’empêcher de courir , en tournant sur moi. En dessous des cerisiers qui lâcher leur belle pétales rose. Je rigolais tellement j'etait heureuse. Je m’arrêta quand je vit un jeune couple, l’idée de l'amoure était pour un rêve. Que je voulais réaliser, mais je ne savais comment.

Voila on est arrive .On y va a toi de voir ou on va rester pour discute un peut je te suis.

Je retourna au prés de ma maîtresse pour l’écouter, je hocha la tète pour approuver. Je regarda autours de moi, je vit un banc, il était juste en face d'une petite rivière, elle fessait tout le parc. Je le pointa du doigt.

Ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé est le sujet d’une discussion…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ La Ville. :: ● Le parc-
Sauter vers: