-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » Anlbou10 Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Amasoon
Admin / Hybride docil ♥
Lola Amasoon


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2012

Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » Empty
MessageSujet: Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »   Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » EmptySam 9 Juin - 23:08

AMASOON Lola ou Lolo.
Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » Sans-t11
ÂGE : 15ans et demi.
RACE : Neko. (Mi-chat Mi-humain)
SEXE : Feminin.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
DOCILE OU REBELLE ? : Docil.
NATIONALITÉ? : Française.
POUVOIR (sauf docil)? :
CODE : Validée par Yuki


Lola, caractère bien trempé..

Pour une hybride docil, Lola à "un caractère de cochon" ce qui est en soit, ironique pour quelqu'un ayant les génes d'un chat. Son principale défaut c'est que si elle n'as pas son compte de sommeil, elle est affreusement grincheuse ; Vous n'arriverez pas à la lever si elle dors profondément. Elle peut être aussi très serviable et douce avec son maitre ou sa maitresse, peut importe. Elle a également très peur des couteaux, même à beurre, elle a peur des armes en tout genre! Mais je vous laisse la découvrir plus amplement dans ses RP..

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


Lola est une petite neko blonde au cheveux mi long et raide, avec ses attribut de chat noir. Tout ça est parfaitement en harmonie avec ses beaux yeux.. de quelle couleurs? Eh bien ils changent de couleurs suivent son humeur, et oui c'est étrange.Mais à la base il sont bien bleus , un bleu océan. Elle n'est pas petite , ni bien grande ; Elle fait 1m66 pour 65 kilos. Elle à une croix gamé tatouer sur la hanche droite, ce qui était non voulue (à voir dans l'histoire). Lola met la plus part du temps des robes avec des petites balerines, ou quand elle reste à ne rien faire elle prends des sweat à capuche avec un survêtement.


Histoire (..)

Il y a à peut près quatre vingt ans, en janvier 1933, un événement d'une portée historique mondiale est venu frapper la "civilisation" capitaliste : l'arrivée d'Hitler au pouvoir et l'instauration du régime nazi en Allemagne.


Janvier 1933, Berlin, Allemagne.

Il fait noir, je ne voit même pas mes pied. Après tout, qu'est-ce que j'ai demandé pour être envoyé ici? rien! En plus de faire noir, il fait affreusement froid ici, je ne distingue qu'une fine lueure de clareté au loin. J'essaie donc de me levé, mais impossible de faire plus que deux ou trois pas si je force un peu, vue les circonstances je n'ai plus qu'a me r'assoire et réfléchir. Je frolle les extrémité de ma cheville avec ma main et je sens une matière tels que le fer, le métal.. je suis donc enchainé. Géniale, enchainé, comme une brave bête, un p'tit toutou à sa mémére. Non non et non, sa ne se passeras pas comme ça. Je n'ai pourtant rien demandé moi..
Tout à commencer il y a à peut près une semaine (..)
Il fesais très beau ce jour là, plein de gens était dehors, une vrai armée! Oui c'était bien ça Lola, UNE ARMEE! Etant une Néko, j'ai vite mis un voile sur ma tête, tels un voile islamique pour cacher mes oreilles de chat. J'ai avancée rapidement dans la foulée, quand j'ai entendue ses paroles "Ein volk, ein reich, ein führer.". Moi qui parlais vagueument l'Allemand, ou qui le comprenait un peu déjà, j'avais juste compris "un guide" ne sachant quoi faire, j'ai suivis les troupes en me mêlant à la foule, sans savoir ce qui allais m'arriver.. Ils entrèrent dans des espèce de grand bâtiment, de loin on aurais dit de grandes prison. Je les suivis donc, n'ayant nul part à aller de toute façon, je n'avais pas le choix, peut être allais-je avoir un lit où dormir, et quelque chose à manger. Je ne suis pas ce qu'on peux appeler une hybride rebelle pour vouloirs rester dehors, donc encore moin une exilée. Je me dirais donc docil, mais je n'aime pas les cages, sa m'engoisse terriblement, je ne suis pas clostrophobe, mais je ne suis pas une bête de cirque, pas la peine de me mettre en vitrine. Bref, je m'éloigne du sujet, je disait donc que je suivais à ce moment là des hommes, qui était enfait des soldat nazi sous les ordres d'Hitler. Je rentrais comme une lettre à la poste dans le grand bâtiment, à ma droite, un petit garçon dans les bras de sa mère était en train de pleurer, je l'ai regarder jusqu'à ce que sa mère me dit d'une voix basse "Enfuis-toi pendant que tu n'es pas encore marqué de l'étoile, vite.." l'étoile? Je n'avais pas encore saisie le sens de sa phrase, mais tout me parait plus claire maintenant. J'ai donc tourner la tête dans l'autre sens, perturbé par cette femme, qui me semblé sénile et surement bonne à enfermée, on và surement dans un hôpital psycatrique, qui sait! Des étoiles, des étoiles, il sont dans le ciel les étoiles ma petite madame!. En ayant tourné ma tête dans le sens opposé de cette femme, j'ai vite remarqué que certaines personne porté une étoile oui, une étoile jaune. Le sourir stupide que j'avais collé au visage en pensant au paroles de la femme est tout de suite partit. J'ai donc retourner ma tête vers la femme qui m'as dit "Nous, nous sommes marqué, emprisonné par cette étoile, nous ne pouvons pas sortir, toi, tu as encore une chance de t'en allé, profites en.. vie!" Sa m'as tout de suite interpelé , ce jour là, j'aurais mieux fait de resté dehors, ou de chercher un petit endroit tranquille où me posé. Enfin, c'est ce que j'ai fait, mais je ne savais pas que l'on m'enmener dans un camp de concentration. Enfin bref en essayant de me débattre de la foule si je puis dire, je finis donc par accédée au grilles de dérrière, toute faites de fils barre-belês. Impossible de passé par là, et des nazi encercle le camp, je suis bloqué. Je ne vous ai pas dit non plus que en ses temps si, Hitler ne s'intéresse pas qu'au juif, il s'intéresse également au hybride, si je me fait remarqué je serais exterminé, sans traitement de faveur.
J'ai entendue un bruit sourd tout d'un coup, vous voyez le genre? un bruit qui vous casse les oreilles! Et j'entendais aussi des "Garde, garde! On s'échappe, on s'échappe!" Un soldat nazi est aussi tôt venue m'attrapé pour me mettre dans cette pièce.

Et me voila maintenant, enfermé, comme une pauvre idiote.. Ne sachant quoi faire pour sortir de ce pétrin. Leurs technique est peut être de me faire mourir de faim ici qui sais! Après tout sa ne les génerais même pas. A ce moment précis j'entendis un bruit de clef, je crier en me débattant sur les chaines comme une folle "AIDEZ MOI, PITIER, SORTEZ MOI D'ICI !!" On ouvris ma porte, mes yeux piquaient avec la lumière du jour.. Un soldat vint me voir "C'est ton jour de chance, le bras droit du grand Hitler veux te parler." LE GRAND HITLER! Bah voila mieux, le gas qui veux me tuer aussi non? Ques qu'il a à me dire peut être me dirat-il comment je vais mourir! Bon on arrête l'humour noir, il faudrais peut être avancé. Il me détacha, et m'amenas devant un grand bonhomme moustachu. Il me regarda droit dans les yeux, et me dit "Tu as l'air d'avoir des ressources, cela fait exatement 11jours que tu es dans cette cellule sans boire, ni mangé. Tes oreilles et ta queue de chats ne fond pas innaperçu. Alors tu as une solutions, tu veux gardé la vie sauve? Rejoins-nous." 12 jours, que cela avais était vite.. pratiquement 2semaines, je pensé que sa ne faisait qu'une semaine que j'était ici. Appeine avait-il finis le "nous" que je lui est craché à la figure. Tuer des gens sans dignité, sans ce soucier de quoi que ce soit, ce n'est pas une référance. Il me pris par le poigné, me mis dos à lui demanda au gardien de celulle de me tenir les bras, et c'est avec une machine à tatouer, et à grande vitesse qu'il me fit une croix gamé sur les hanches, à droite. J'était folle de rage, en pleure.. une colère abominable me traversa tout le corp. Le gardien de celulle, me regarda et me fit "Changement de celulle, elle fait trop de bruit au 2D la petite minette."La 2D était un compartiment au centre du camp, qui n'était pas isolé du tout. Avec une chaine il me tiré, comme un vulgaire animal.
C'est arrivée dehors, pour changé de quartier que j'ai vue qu'il baissait sa garde, plus rien à perdre j'ai foncé, dans la précipitations , il a laché la chaine et j'ai reussis à m'enfuire.. Malheureusement, à l'entrée du camp il y avait la fourrière pour les hybrides qui arrives, les propriétaire raciste d'animalerie enmêne régulièrement des hybrides par camions entier, les plus désagréable le plus souvent. Et c'est en me voyant en pleure qu'il me pris et me mis dans son camion, plusieures heures plus tard, j'arrivais dans l'animalerie dans la valée de Nalawi.. Et je vous parle à présent..



Ce n'est qu'un jeu.


Comment as-tu connus le forum? : //
Combien de compte as-tu ici? : 2, c'est moi, YUKIII♥
As-tu une question, une remarque? : //




Dernière édition par Lola Amasoon le Ven 15 Juin - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Moryito
Admin / Maître Gentil ♪♥
Tsubasa Moryito


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Bah.. A mon Appart !

Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » Empty
MessageSujet: Re: Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »   Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » EmptySam 9 Juin - 23:10

Bienvenue petite :p♥
Revenir en haut Aller en bas
Lola Amasoon
Admin / Hybride docil ♥
Lola Amasoon


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2012

Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » Empty
MessageSujet: Re: Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »   Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » EmptySam 9 Juin - 23:24

Merci, GRAND Tsubasa :p♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » Empty
MessageSujet: Re: Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »   Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ Préparation au Role Play :: ● Présentation :: ● Présentation des hybrides :: ● Fiches validées-
Sauter vers: