-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Its raping time for you lady ~  Anlbou10 Its raping time for you lady ~  Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Its raping time for you lady ~  EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Its raping time for you lady ~  EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Its raping time for you lady ~  EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Its raping time for you lady ~  EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Its raping time for you lady ~  EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Its raping time for you lady ~  EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Its raping time for you lady ~  EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Its raping time for you lady ~  EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Its raping time for you lady ~  EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Its raping time for you lady ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi Oni

Satoshi Oni


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : A ma maison :3

Its raping time for you lady ~  Empty
MessageSujet: Its raping time for you lady ~    Its raping time for you lady ~  EmptyLun 11 Juin - 21:07

Watashi wa Satoshi Oni
Its raping time for you lady ~  Hug_ch10

[left]ÂGE : 17 ans
RACE : Humain
SEXE : Masculin
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GENTIL, CRUEL OU SCIENTIFIQUE ? : Gentille la plus part du temps .
CODE : Validé par Lola!


Caractère et physique de votre personnage.

Comment me décrire ? Bah pour commencé au premier point de vue je suis un pervers, qui aime le sexe mais c'est qu'un genre que je me donne ! je ne veux pas que les filles se collent à moi mais son fait l'effet inverse donc la plus part du temps je suis bavard, je rigole beaucoup et je drague tout se bouge pour qu'elle tombe amoureuse de moi avant des jetés . Je suis dynamique, je dis ce que je pense et je suis courageux . Je donne de la vraie affection à ceux qui le mérite et de l'amour véritable si j'aime vraiment une fille . J'ai un égo sur dimensionné je n'aime pratiquement que moi ce qui me donne un sale caractère . Mais je reste seulement avec ceux qui j'aime bien quelqu'un de confiance, gentille est intentionné sinon avec les autres je suis égoïste . Sans oublier que je vais toujours au bout de ce que j'ai commencé, je suis têtue comme une mule !

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


Que dire sur mon magnifique corps . Pour commencé je suis grand je fais 1m95 pour 60 kilos (ça fait par beaucoup vu ma taille) Je suis bien foutue si on peut dire, je ne suis pas bien musclé au bras mais j'ai des tablettes de chocolat tenté les dames ? j'ai les peaux blanches et j'ai une cicatrice sur le côté gauche de mon ventre une brûlure . J'ai des dents pointue et tranchante ce qui ne casse pas mon charme . Mes cheveux sont violets toujours coiffés en bataille et mes yeux son bleu foncé comme les nuits d'été . Je porte des baskets Nike noire et un jean levis foncé avec pour compléter une veste sans manches noire . Les femmes sont folles de moi ! Je peux paraître enfantin mais elle son dingue de ma libido et de mon sourire charmeurs . Bien entendu je joue la double vie, je suis aussi un élève sérieux en uniforme noire de lycéen, on dit alors que je suis en mode cool et intelligent . Les habits ne font pas le moine !


Histoire.

commençons donc quelques années plus tôt . La famille Oni est une famille de riches qui ont perdu leurs fortunes, il vivait dans une done ville . Après la naissance du dernier enfant Steve elle meurt laissant quatre fils derrière elle . l'aîné, Kuro les jumeaux Satoshi et Keishiro et le cadette Steve, quatre frères unis . Le tout dernier Tsukishiro était adopté . Les jours étaient difficiles, le père n'en pouvait plus et ont abandonné ses enfants . Kuro pour survenir aux besoins de ses frères vend de la "drogue", Satoshi lui travaillé en fessant des petits boulots, Keishiro vende son corps et Steve s'occupé de Tsukishiro .Les années passent, Kuro est désormais à la tête d'an groupe de la mafia japonaise, Keishiro gère lui un bordel , Steve s'occupe des personnes âgées, Tsukishiro est un tueur à gag , et Satoshi . Il est en prison depuis tout ce temps pour avoir tenté de cambrioler une banque . Ses jours l'été spécial, Kuro avait payé pour sa libération, une fois sorti son frère lui demande "Que va tu faire maintenant ?" " bonne question , je veut être utile". Après ses mots il a commencé des études approfondies, un nouveau départ mais où ? Kuro décide donc d'envoyer Satoshi dans le lycée de Nalawi . Il partit donc en train loin de sa famille, les seconde devenais dès heure et les souvenir rejaillis . Des larmes coulaient sur les joues de ce jeune adolescent plus jamais il ne les reverrait ses frères . Sa nouvelle vie était donc un banale, il était le beaux gosse du lycée, doué en sport mais aussi très intelligent, tout sa l'ennuyé . Il commence donc sa double vie ou le jour c'est un élève models et la nuit le pire enfoiré de l'univers, il sortait avec des femmes jeunes ou vieilles dit moment qu'il goûte à la chair rien à faire . Toutes ses femmes aimaient Satoshi mais lui il aimait qu'une d'entre elles, une jolie fille aux cheveux bicolores, il s'aimât beaucoup . Au moment où Satoshi arrêté les coucheries cete fille Chippy se pendit elle était malheureuse car elle pensés que c'était un amour sens unique . Le jeune homme décide donc que s'il retrouve une fille qu'il aimerait plus jamais il recommencera la même erreur .



Profil


Comment as-tu connus le forum? : Pars Yuki
Combien de compte as-tu ici? : 1 seul .
As-tu une question, une remarque? : Oui c'est dommage que la configuration des avatars son trop petit donc très difficile a redimensionné . (se qui est asses complexe de mon côté .)


Revenir en haut Aller en bas
http://ask-aoonihuman.deviantart.com/
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

Its raping time for you lady ~  Empty
MessageSujet: Re: Its raping time for you lady ~    Its raping time for you lady ~  EmptyMar 12 Juin - 18:41

Alors re-bienvenue si je peux dire Smile! Ta fiche est correct mais pour la configuration des avatar, elle est bonne. Il faut juste que tu mettes ton liens dans la 3ème barres, quand ton avatar auras était redimensionné par serwing. Tu peux venir sur la CB pour que je t'explique si sa ne te parait pas trop claire. Et j'allais oublier, "Gentils, Cruel ou Scientifique" c'est pour déterminé ton groupe, il faudrait en choisir un.Sinon, jolie fiche, j'aime beaucoup!
Une fois tout cela fait, préviens moi beau petit garçon (a)♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Satoshi Oni

Satoshi Oni


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : A ma maison :3

Its raping time for you lady ~  Empty
MessageSujet: Re: Its raping time for you lady ~    Its raping time for you lady ~  EmptyMar 12 Juin - 18:49

Oh trop bien pour l'avatar merci maîtres >w< tu vient de m'apprendre un sacré truc utile :3 , pour le groupe je prend maître gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask-aoonihuman.deviantart.com/
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

Its raping time for you lady ~  Empty
MessageSujet: Re: Its raping time for you lady ~    Its raping time for you lady ~  EmptyMar 12 Juin - 18:57

Bon éh bien je peux verrouiller ta fiche, bon rp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Its raping time for you lady ~  Empty
MessageSujet: Re: Its raping time for you lady ~    Its raping time for you lady ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Its raping time for you lady ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ Préparation au Role Play :: ● Présentation :: ● Présentation des humains :: ● Fiches validées-
Sauter vers: