-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
La forêt des ombres.. [Yuki] Anlbou10 La forêt des ombres.. [Yuki] Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
La forêt des ombres.. [Yuki] EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
La forêt des ombres.. [Yuki] EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
La forêt des ombres.. [Yuki] EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
La forêt des ombres.. [Yuki] EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
La forêt des ombres.. [Yuki] EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
La forêt des ombres.. [Yuki] EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
La forêt des ombres.. [Yuki] EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
La forêt des ombres.. [Yuki] EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
La forêt des ombres.. [Yuki] EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La forêt des ombres.. [Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubasa Moryito
Admin / Maître Gentil ♪♥
Tsubasa Moryito


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Bah.. A mon Appart !

La forêt des ombres.. [Yuki] Empty
MessageSujet: La forêt des ombres.. [Yuki]   La forêt des ombres.. [Yuki] EmptyMer 13 Juin - 16:32

Quoi de plus tranquille que la forêt, des arbres à en perdre la tête, des coccinelle et des papillons un peu partout, tout ce qu'il y a de plus serin. Ce matin donc, j'ai pris l'initiative d'aller faire une balade dans la forêt, m'étant levé vers 8h00, je suis arrivé dans ce bois une heure plus tard, vers 9h00.
Le ciel était d'un bleu éclatant et aucun nuage ne couvrais ce magnifique ciel. Pour profité de cette chaleur, qui ce faisait néanmoins rare cette semaine, je me suis allongé sous un arbre pour percevoir les rayons du soleil tout en étant à l'abri du vent. J'ai pris une cigarette, je l'ai allumé et j'ai fermée les yeux. Au bout de quelques minutes, je me suis endormis.. C'est rare de ne voir personne ici, mais nous sommes au matin, à cette heure ci les gens dorment en temps normale. C'est pourquoi il n'y as personne sans doute.
Je ne me sentait pas en sécurité, j'entendais des bruit sourd, tels qu'une branche qui craque, des oiseau qui s'envole par la suite, des lapins qui courais. Non, j'en avais la certitude maintenant, je n'était pas seul. J'ai donc ramasser mon packet de Malboro et je suis repartie me posé ailleurs, près d'une petite rivière tranquille, à l'abri derrière un grand rocher. Je me sentait mieux, libérer, moins épier. J'ai donc repris une cigarette, et je me suis allongé, les bras en dessous de ma tête pour la soutenir et j'ai regarder amplement les premiers nuages de la journée qui commençaient à ce dessiner dans le ciel.
Il fait vraiment chaud aujourd'hui, ce n'est pas habituel, et je ne sais pas pourquoi. Pourtant, toute cette semaine il y a eu de la pluie, de l'orage.. peut être est-ce le commencement de l'été.
J'ai donc enlever mon T-shirt, qui était blanc avec le signe G-STAR imprimée en bleu marine dessus, et je me suis jeter dans la rivière, pour me rafraîchir. L'eau était d'un bleu turquoise épatant, ce qui allais parfaitement avec ce ciel magnifique. Mon gel tenais encore superbement bien et même sous l'eau, j'ai bien fait de prendre celui là. En sortant ma tête de l'eau, j'ai crue voir une silhouette dans un arbres, j'ai du rêver.. . Je suis donc sorti de l'eau et je me suis assis sur la rive, près de mon rocher, je me suis rallongé , j'ai rallumé une cigarette et j'ai fermée les yeux tout en me couchant. C'était le pied, parfait, rien de mieux.
Cependant... j'avais toujours l’impression que quelqu'un était là, j'ai ouvert un oeil et effectivement une femme ce tenais dans un arbre qui était non loin de moi. Une très jolie femme.. Mais en regardant plus attentivement j'ai distinguer une queue et des oreilles de chat noire, elle avais ses cheveux en chignon tout en laissant dépasser des mèches, elle était vraiment magnifique.. Et tout en refermant mes yeux je lui dis :


" On va encore jouer longtemps au chat et à la souris tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

La forêt des ombres.. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La forêt des ombres.. [Yuki]   La forêt des ombres.. [Yuki] EmptyMer 13 Juin - 18:34

Je n'ai pas l'habitude de mal dormir, ou comme aujourd'hui de ne pas dormir du tout.
Je pense savoir ce qui m'as empêcher de dormir.. la veille, j'était partie me balader près du quartier des rebelles, trop près pour eux surement. J'était pourtant avec un foulard noir sur moi que je portait en sorte de voile islamique pour caché mes attribut d'animaux, mais mal grès ça ils m'ont reconnue et c'est Krystal Norisame que j'ai eu en face de moi, la chef des rebelles et une vieille amie, que j'apprécier beaucoup.. Suite à mon exile et à mon placement en chef des exilé, elle ne m'as plus jamais vue comme une amie, mais comme une ennemie. Ont à parler pendant toute la fin de journée et nous sommes repartit chacun de notre coter, elle m'as bien fait comprendre que la prochaine fois que je passerais par là, elle ne me feras plus de cadeau, ahah quelle comique! comme si elle me faisais peur.

Rentré chez moi, au soir, dans mon lit, je repensé à tout ça, je ne trouvais plus le sommeil, je tourner dans tout les sens, et ma maison étant délabré elle faisais des bruits étrange, ce qui me rassuré encore moins. Conclusion, j'ai décidé d'aller faire une promenade dans les environs de deux heures du matin. La cascade? non trop fréquenté par les rebelles, la cascade? j'y vais bien trop souvent.. les plaines? trop de vent. Pas loin, il ne reste plus que la forêt , alors c'est partit pour la forêt!
Arrivé là-bas il n'y avais personne, appart des lapins, des oiseaux et des hérisson. Je me suis mises à courir après des lapins pour jouer jusqu'au petit matin.
Dans les environs de 9h00 du matin, au loin j’apercevais un beau blond, très beau blond même! Je me suis donc mise dans un arbre, et coup de chance, il se posa non loin du mien. En voulant m'approcher au plus près de l'extrémité de la branche, je suis tombé, et celui-ci ayant entendu du bruit est partit un peu plus loin. Sans hésité je l'est suivis discrètement en sautant branches après branches.
Le beau blond c'est arrêter près de la rivière, il a enlever son T-shirt et a plonger avec son jean dans la rivière, qu'est-ce qu'il est beau ce garçon, j'en rougissais comme je ne sais pas quoi..
Il m'avais remarquer car il m'as interpellé :


"On va encore jouer longtemps au chat et à la souris tous les deux?"

Il a dis ça tout en ayant les yeux fermé, et les bras sous la tête, torse nue, la classe quoi.. Et moi j'était assise sur une branche comme un singe, super non? je me tape la honte! . J'ai donc refait vite fait mes cheveux et j'ai voulu venir lui dire bonjours, malheureusement en voulant descendre je suis tombé dans la rivière..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Tsubasa Moryito
Admin / Maître Gentil ♪♥
Tsubasa Moryito


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Bah.. A mon Appart !

La forêt des ombres.. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La forêt des ombres.. [Yuki]   La forêt des ombres.. [Yuki] EmptyMer 13 Juin - 18:51

Il faisais vraiment beau aujourd'hui, même au bord de la rivière il n'y avais pas un grain de vent et les nuages commençais à ce dispersé. Un temps parfait pour aller ce promener, j'avais bien raison d'être sortit ce matin. De plus, j'allais faire la connaissance d'une belle demoiselle.

A l'instant où je pensez ça, j'entendit un "splouuuuuuuuuuuf!" je me suis lever tout de suite, et la belle demoiselle était tombé à l'eau, je n'allais pas la laisser là, j'ai donc plongé.
Impossible de la retrouver dans l'eau, j'était paniqué, j'ai regarder plus vers le bas et je la voyais coulé vers le fond du lac.. J'ai donc nager aussi vite que j'ai pu et je l'ai ramener à la surface.
Maintenant, que faire? J'ai tout d'abord essayer de lui faire un massage cardiaque, ce sont les premiers gestes à faire, par la suite, rien. Que faire, mais que faire?! Plus qu'une seule solutions, le bouche à bouche..
après tout c'est pour lui sauvé la vie. J'ai donc essayé, mais rien. Là j'ai vue que sa robe avait un corsé par le derrière , sans hésité une seconde, j'ai enlever les lacets du corset.
Miracle elle c'était réveiller et cracher toute l'eau qu'elle avait inhalé.


"Mademoiselle? ça va aller? vous m'avez fait peur.."

Elle me regardais avec de grand yeux vert mais cerné de noir, c'était peut être la raison de sa visite qui sait.. . Je l'avais toujours dans mes bras, j'était toujours torse nue , genre j'avais eu le temps de me r'habiller quoi.. . J’espérais vraiment qu'elle aille bien.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

La forêt des ombres.. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La forêt des ombres.. [Yuki]   La forêt des ombres.. [Yuki] EmptyVen 15 Juin - 19:03

Des bulles, des poissons, des algues, des cailloux, des pièces, des capuchons de canettes, une bottes, des galets.. je pourrais vous repassez en inventaire tout ce qu'il y avais dans cette rivière. J'avais la tête sous l'eaun j'était inconsciente , inerte de tout ce que je faisait, de mes mouvements.. J'inhaler de l'eau, sans m'en rendre compte. J'ai bien vue ma vie défiler devant mes yeux.
Jusqu'à ce que l'on me sorte de l'eau.. je ressentais l'air sur mon visage, la fraîcheur de l'eau et du vent, mais je n'avais plus de force, je ne faisait rien..
J'ai donc décidé de rester à faire la morte, sans que je m'en rende compte, le jeune homme m'as fait du bouche à bouche, j'était au anges.. Il a également enlever mon corsage et là j'ai réussi à évacuer toute l'eau qui c'était accumulé dans mes poumons.
Sans savoir pourquoi, et avant même de répondre à sa réponse, je l'ai embrasser. Oui, je me suis mise assise, j'ai mis mes mains sur ses joues, et j'ai continuer à l'embrasser. Il y m'étais du siens aussi, il m'as lever,à mis ses mains sur mes hanches et à continuer, j'était subjugué , je ne savais quoi faire, j'était tombé sous le charme..


" Désolé, je ne sais pas ce qu'il m'as pris.. Je m'appel Yuki, et merci de m'avoir sauvé.. je.. je doit partir.."

C'est ainsi que notre histoire ce finit, à moi et à l'inconnue de la forêt, j'espère le revoir vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La forêt des ombres.. [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: La forêt des ombres.. [Yuki]   La forêt des ombres.. [Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des ombres.. [Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama)
» Yuki.. n°0 . Une Chef des Rebels Exilée par son Clan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ La Ville. :: ● Forêt-
Sauter vers: