-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Yuki.. n°0 . Une Chef des Rebels Exilée par son Clan.. Anlbou10 Yuki.. n°0 . Une Chef des Rebels Exilée par son Clan.. Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Yuki.. n°0 . Une Chef des Rebels Exilée par son Clan.. EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Yuki.. n°0 . Une Chef des Rebels Exilée par son Clan.. EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Yuki.. n°0 . Une Chef des Rebels Exilée par son Clan.. EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Yuki.. n°0 . Une Chef des Rebels Exilée par son Clan.. EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Yuki.. n°0 . Une Chef des Rebels Exilée par son Clan.. EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Yuki.. n°0 . Une Chef des Rebels Exilée par son Clan.. EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Yuki.. n°0 . Une Chef des Rebels Exilée par son Clan.. EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Yuki.. n°0 . Une Chef des Rebels Exilée par son Clan.. EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Yuki.. n°0 . Une Chef des Rebels Exilée par son Clan.. EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yuki.. n°0 . Une Chef des Rebels Exilée par son Clan..

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

Yuki.. n°0 . Une Chef des Rebels Exilée par son Clan.. Empty
MessageSujet: Yuki.. n°0 . Une Chef des Rebels Exilée par son Clan..   Yuki.. n°0 . Une Chef des Rebels Exilée par son Clan.. EmptyLun 2 Mai - 21:59

Fiches de personnage

Nom : //
Prénom : Yuki
Sexe : Féminin
Statue : Hybride Exilée
Orientation : Hétéro


Caractère :
Yuki n'a pas un caractère bien spécifique . Si elle veut quelque chose on peut être sûre qu'elle l'aura un jour ou l'autre . Avec sa maitrise de la foudre et du tonnerre , mieux vaut ne pas l'énerver si vous tenez a la vie et ne voulait pas finir foudroyer ! Elle adore les Hybrides Docils , si elle pouvait elle les ferait libérer. Elle déteste les humains , ils la dégoutent . Ne lui demander pas de choisir entre sa vie et celle d'un autre , elle est tellement généreuse qu'elle offrirait sa vie volontier a qui quonc en a besoin. C'est une grande capricieuse , si elle ne peut pas avoir qu'elle que chose , elle serait prête a le voler pour l'obtenir ! . Pour elle voler n'est pas voler si c'est pour vivre. Donc sa phrase favorite est devenue "Voler pour Vivre ; Vivre pour Voler.. Où est la différence?". Yuki est désirable et plusieur garçons veulent se l'aproprier pour des expérience ou pour tuer des gens. Sa lui est déjà arriver qu'on lui demande de tuer quelqu'un.. Malgrès son passé qui est loin d'être simple , elle est très intélligente , très cultiver . Elle est également très sournoise et rusé.

Histoire :
Il fait noir.. Où suis-je ?! Je peut facillement entendre les battement de mon coeur ... Je ne peut ouvrir mes yeux pour le moment.. . Je sens que mon corps est courbé . D'un seul coups je me redresse , électrisée par le courant. Mon corp est raidit et tendu , j'ouvre mes yeux au même instant . Je suis dans un espèce de grand bocal , un reservoir.. Un liquide vert pâle m'entour . J'essaie de respirer mais je m'éttoufe , je me noie . Je tape donc sur la paroie du "bocal géant" et j'arrive a le briser. Je retombe sur mes genous . Je suis nur et encore attachée a des fils qui sont reliée a mon dos . J'attrape les tuyaux et les retire brusquement . Ques que je fait ici?! Eseque on ma ré-animée?! On ma peut être ramener a la vie.. Ou je n'est peut être jamais existée , on ma créer.. ? Je n'en sait rien. Sur les mur il y a des photo d'hommes et de femmes avec des oreilles de chat. En dessou de chaque photo il y a un numéro. J'arrive a me reconnaitre dans l'une d'entre elle. C'est la 1ere , je porte le numéros 0 . Je ne peut m'enpêcher de lire les texte qui sont posée sur un bureau non loin de là. A plusieur reprise je peut lire "Proffesseur Larock" . C'était donc a cet homme que je devait la vie?! La question ne se pose même pas. Evidément ! Je ne voie que se noms en dessou de toute les photo a droite des numéros. Je repose les texte et extrait de journeaux sur le bureau. Il y a un rideau par terre .. Ou un bout de tissu je ne le distingue pas très bien.. Je me le met autour de moi pour me couvrir. Avant que je ne me relève , j'entend un grand grincement aigu. C'est en me retournant que je peut appercevoir une porte entre-ouverte. Curieuse comme je suis je décide d'aller jeter un oeil derière cette porte.. Je patoge dans le liquide verdâtre qui est par terre avant d'arriver au bas de la porte.

A ma grande surprise , ce n'est pas une autre pièce derrière cette porte. C'est une èspèce de forêt. Je veut prendre de l'altitude pour y voir plus claire. J'arriverais peut être a voir où je suis en haut du toit du batiment dans le quel je me trouver . Je m'aggripe a un arbre pour ensuite me retrouver au sommet . En moin de 2 secondes que je me retrouve sur le toit. INCROYABLE ! C'est juste INCROYABLE. Je me trouve sur une île ! Mais attention pas nimporte la quel.. Une île sur l'océan ! LA MER ! . Je peut voir une immense colline de la où je suis . Je décide de mis rendre , à pied bien sûre. C'est au bout de 20min que j'y arrive. Je voie un IMMENSE fauteuil ou trône si l'on peut dire.. Il est au sommet de la colline . Je ne le voie que de dos. Je m'approche doucement pour mieux l'appercevoir. Je voulais m'installer dessu ou juste le regarder , mais une voix assez grave m'interpela. "Eh toi ! C'est bien toi le N°0 !" Je me retourne mais je ne voix rien . C'est a cet instant que je comprend que le bruit vien du fauteuil géant. Je le regarde et incline ma tête pour dire "Oui". Une nouvelle fois a ma grande surprise , c'est un homme qui est installer sur le trône. Il sort enfin de sa "cachette" pour ce montrer a moi. Je m'incline devant lui. Il me dit de me relever , c'est le proffesseur Larock me dit t-il..... Attendez ! Proffesseur Larock ?! . Il m'explique tout depuis le début , c'est un scientifique . D'après se qu'il me dit je suis le premier "vrai" prototype d'hybride qu'il est "créer" il m'a trouver ainsi déja hybride? Surement. Le plus performant du moin. Il m'offre une espèce de combinaison pour ensuite me donner une armure a mettre par dessu. "Enfile sa et rejoint moi dans les pleines derière les champs.. Tu trouvera.." me dit-il. Effectivement , aprés avoir enfiler sa "tenue" j'ai tout de suite trouvée les champs et donc les pleines qui n'était pas fort loin.. .

A partir de cet instant.. Je ne savait pas que ma vie aller changez a ce point..

Deux moi plus tard..


Je suis le numéros 0 alias Yuki , c'est le prénom que je me suis trouver pour me différencier des autres . Mr Larock ne m'en veut pas pour se changement , il ne le sait pas en même temps.. Depuis que je suis arriver sur cet îles , ma vie a completement changer . Je suis devenue une belle Neko aux cheveux noir , bien plus mignone qu'avant . Mes yeux sont devenue de plus en plus vert et l'interieur de mes oreille s'est blanchit. Je ne suis plus obligée de porter mon armure , je me suis acheter une éspèce de longue robe noir .. Enfin acheter.. Proffesseur Larock me la acheter et me la ramener de la ville. J'en rêve parfois ! Un jour je m'échaperer d'ici pour aller vivre une vie normal.. Je subit tout les jour des entrainement affreusement rude , j'ai apeine le temps de dormir et je suis toujours sur mes gardes . L'ennemis peut apparaitre a tout moment. Mes entrainement démarre a l'aube vers 4h00 du matin et finissent a la nuit tombée vers 22h00 du soir. Ma vitesse a considérablement augmentée ainsi que ma force. Sayer j'en est marre.. Marre de me lever tout les matin pour m'entrainer et me rendormire au soire pour mal dormir et dans des conditions qui ne devrait pas être acceptable.. . Au petit matin.. Il est 4h00 , le jour se lève et les oiseau chantonnes joyeusement. Aujourd'hui un bâteau doit venir accoster l'île pour aller en ville , je vais le prendre.. Le bâteau est enfin arrivée après 2h d'attente. Je me faufil dans les caneaux de sauvetage . Soudain , j'entends des bruit de pas! Suis-je découverte ?! Non sava .. J'ai de la chance . Deux marins discutent du proffesseur Larock et disent qu'il l'on retrouver assassinée sur son immense fauteuil.. . Ils ne reviendrez plus jamais donc sur cet îles. Sa aller être une îles abandonée et ils n'allti pas en parler de peur d'être accusée de meurtre. Ils allait donc laisser le corps du P.Larock sur les lieux même de son meurtre et tout laisser ainsi . A l'abandons .. en en parlerais plus jamais. J'ai une crampe a l'estomac .. Oui c'est moi qui a mit fin a ses jour . Il ma dit que j'était une machine de combat , un pion parmit d'autre . C'est a ses dernier instant qu'il ma confier " J'ai eu tords.. Tu deviendra quelqu'un.. Oui un hybride réputée.. Mon intuition ne me trompe jamais.." .
Sayée le bâteau vient d'accoster en Ville . Tout est magnifique Labà ! . Les humains me regarde d'un air étrange et j'ai même entendu des jeunes me dire que j'était très belle .. . En passant devant une vitrine , j'ai vue plusieur Hybrides enfermée . Cela ma bouch'bé . J'ai toute suite courue vers un terrain vague , là ou il n'y aurais pas d'humain . C'est en m'asseyant sur une pile de vieux pneu que j'ai enfin enlever mon châle de ma tête . Plusieur Hybride on rappliquer vers moi a cet instant. Je leur est racontée mon histoire , ce qui les as profondément touchez . Cependant , le passage sur ma puissance les a interesser . Ils ont décidée a l'unalimitée de me confrontée a leur Chef. C'est en 20min a peut près que je l'ai battue. Sans que je le sache , ce combat avait un but. Me testée pour que je devienne chef. Aprés avoir battue "la bête" , ils me proclamère chef des rebels. Je ne pensait pas sa possible .. . Moi Yuki , CHEF ! Pendant plus de 5mois je menais les Hybride Rebels , vint le jour où un prétendant était venu pour être chef des Rebels. Tous rigolerent de lui ! Je le battue en 5min tout au plus. Il était cependant très costaux et personne d'autre appart 1 ou 2 dans le clan n'aurais pu le battre. Une reunion eu lieu , sans moi . Ce qui est très inabituel vue qu'il font toujours apel a moi pour cela ! . A la fin de la reunion , une sanction était tombée. Eyant peur de ma puissance , ils m'ont exilée , banni.. Maintenant je vit parmis les Hybride Exilée et compte bien me vangée.. Vus ma puissance je pense pouvoir être chef un jour.. Oui Chef des Exilée . Dès que je passe dans les quartier des Rebels , tous se cachent .. Je ne suis pas nimporte qui. Enfait après cet événement ; Certain on même fait circuler parmis les Hybride que c'était car j'était une fille qu'il m'avait Exilée ; Car un Chef puissant c'est toujours mieux pour le clan ! Mais avoir une fille à la tête du clan ne leurs a apparement pas plus.. . Ne pouvant supporter la nouvelle j'attends avec impatience le jour divint de ma vengance..

Physique :
Depuis que je suis arriver sur cet îles , ma vie a completement changer . Je suis devenue une belle Neko aux cheveux noir , bien plus mignone qu'avant . Mes yeux sont devenue de plus en plus vert et l'interieur de mes oreille c'est blanchit. Je ne suis plus obligée de porter mon armur , je me suis acheter une éspèce de longue robe noir .. Enfin acheter.. Proffesseur Larock me la acheter et me la ramener de la ville. J'en rêve parfois ! Un jour je m'échaperer d'ici pour aller vivre une vie normal..

Pouvoirs :
Je n'est pas de pouvoirs particuliers malgrés que j'ai des dont assez incroyable comme ma force et ma Vitesse.

Code : Validée par Yuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
 
Yuki.. n°0 . Une Chef des Rebels Exilée par son Clan..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections Chef des Exilée
» Eléctions Chef des Rebels ! [TOUT LES MEMBRES!]
» La forêt des ombres.. [Yuki]
» Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ Préparation au Role Play :: ● Présentation :: ● Présentation des hybrides :: ● Fiches validées-
Sauter vers: