-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) Anlbou10 Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis Armonie

Rubis Armonie


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29
Localisation : La Ou Personne Ne Me Trouvera

Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) Empty
MessageSujet: Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama)   Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptyMer 8 Juin - 16:55

Je me baladais tranquillement dans le quartier qui nous était réservé. Un endroit un peut laisser "à l'abandon* il y a pas de grand magasin, d'ailleurs ce n'est pas pour ça que je suis venue. Je voulais rencontrer quelqu'un, une personne respecter par mes semblable, d'une grande puissance et surtout qui était notre chef. Je parle de Yuki, cette Neko qui m'est inconnu. Mais dont j'entendais partout. Je me suis dit que cette personne pourrait m'aider, si je peux l'aider, cela serais bien. Je suis douer en médecine et mon pouvoir du chant est "pratique".

Encore faut-il que je la trouve, cela va faire une heure que je marche ici. En même temps, comme elle est chef, elle ne va pas se balader avec un drapeau marquer dessus *Chef Des exile* !
Elle est discrète, à chaque fois que je demande ou elle peut se trouver, personne ne sais. Enfin, ils ne veulent pas savoir surtout. Elle est aussi crainte que respecter.
Je sais que vouloir m'approcher de la chef est dangereux, mon frère pourrais me trouvais plus facilement mis reste seule est encore pire. J'aime servir quelqu'un. Si j'avais sus je serais devenu une neko docile...

J demanda une nouvelle fois ou pouvais se trouvait Yuki, l'homme à qui je m'adresser, me regarda style "de quoi tu te mêles ?" Je laissai tomber et continua mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama)   Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptyVen 10 Juin - 12:28

Je me baladait encore dans les ruine du quartier. Oui j'allait souvient par là pour m'entrainer , avec tout ce plâtre par terre ; disposé un peut partout c'est assez simple de toute faire exploser. Donc j'y aller tout les 2 a 3 jours pour m'entrainer. En revenant de l'entrainement , Au quartier on me regardait bizzarement. D'habitude aussi on me regardait étrangement mais là c'était différent . Je me retourner et je voyait des yeux qui se baisser , des sourir menteur et des regard méchant. "Bon pas grave.. Sa doit pas aller dans leurs tête" me dit-je . Sa ne pouvait être que sa ! A oui c'est vrai.. J'était chef des Exilée maintenant , ce qui était a douter ! Vue tout se qui se passer en se moment. Plusieur personne voulait me voir , en entrant dans mon studio c'était "Yuki !" par ci " Yuki vient voir !" par là. Oui être chef n'était pas de tout repos. C'était donc en rentrant chez moi comme d'habitude qu'une lettre était poser sur mon palier de porte. Je la pris dans mes main et j'ai regarder au alentours pour voir qui avez bien pu me l'envoyer. Personne en vue.. Bon allez pas grave. On rentre quand même . Tout de suite après avoir fermé ma porte a clé j'ai était dans mon fauteuil et j'ai ouvert la lettre. Au touché de celle ci , mes yeux sont devenue rouge et mes Canines se sont allongées . Rien de bon! Cette lettre disait "J'attends le jour prochain de notre bataille.. Future rencontre et affrontement a venir.. Signez "Vieille rencontre" . Je suis sur de l'expéditeur de la lettre . Du moin je pense en être sûre , Krystal , la chef des Rebels . Oui sans aucun doute c'est elle. Je me suis allongé dans mon fauteuil et j'ai fermer les yeux.. Mais on toque a la porte ! Raaaaaah on peut pas être tranquil !! Krystal?! Sa serait elle ?! Jouvrit la porte toujours sur mes garde..........Eh non ! Ce n'était que l'un de mes membre du clan qui venait me prévenir . Quelqu'un était dans les alentour et me chercher. Aller on va aller la trouver cette personne ! . C'est sur la route pour aller dans un champs que je l'apperçu . Une Neko Blonde avec de long cheveux .. Elle est vraiment Magnifique ! . Je l'interpela de la sorte :

"Hey !"

Miracle ! Elle ma entendu et c'est retourner. Elle s'avance même vers moi. Voyons voir la suite..!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Rubis Armonie

Rubis Armonie


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29
Localisation : La Ou Personne Ne Me Trouvera

Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama)   Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptyVen 10 Juin - 12:48

Je regardais un magasin de couteaux, je cherchais Yuki depuis un moment, alors je décidai de faire une pause.


Hey !

Une voix c'était lever, je me retournai pour voir d'où elle pouvait venir, je vis une neko. Une belle neko, aux cheveux noirs, elle devait avoir la même taille que moi mais surtout... Son regard montrais une grande confiance en soit, de la puissance et de la détermination. Oui sa devais être elle, la chef de notre clan. Je marchai vers elle, arrivait devant elle ,je fis une révérence, pour lui montrer le respect que je lui portais.

Je suis Rubis, vous devez être la chef, je suis enchanter de faire votre connaissance.

Les autres neko qui nous entourais, me regarder avec un drôle d'air, peut-être était-ce mal de se présentais comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama)   Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptyVen 10 Juin - 13:15

La jeune et belle hybride était près d'un magasin de couteaux. C'est vrai qu'aux allentour du quartier il n'y avait que sa ! Des magasin d'armes , de couteaux d'armurerie.. QUE SA je vous dit ! La seule chose qu'il y avait appart les armes et tout se qui avait rapport avec les combat c'était la nourriture.. Enfin , je m'éloigne ! La belle blondinette s'approchait de moi. Je ne sait pourquoi elle me fit une révérense et se présenta :

"Je suis Rubis, vous devez être la chef, je suis enchanter de faire votre connaissance."

Tout le monde la regardait d'un air étrange. Elle ne devait pas savoir se qui l'attendait. Comme si tout cela n'était qu'un jeu , une partie de plaisir. "Elle rigolera moin une fois quelle aura passer le test" dit une des passante. Rubis , tels était son nom entendu ses mot. Elle me regarda assez terrifié , ce quartier et ses paroles n'inspirais pas grande confiance je doit l'avouer. J'ai fait un sourir en coin avant de lui répondre :

" Oui c'est bien moi la chef , je m'appel Yuki . Je suis également enchanté de faire ta connaissance. C'est tu se qui t'attends en voulant te joindre a mon clan? Les combat , la perte de ton identité , certainement celle de ta vie. En est tu bien sûr ?"

A ce moment là j'avait était assez franche et même plus j'avait était cruel dans un sens. Je n'espérer pas la décourager . Juste quelle comprenne dans quoi elle s'aventurer , aller t'elle accepter ma proposition? Aller t-elle reussir l'examen d'entré comme la vieille dame l'avait dit dans la rue.. ? A voir..Oui sont potentiel était assez grand.. Mais qu'aller t-il se passer ensuite ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Rubis Armonie

Rubis Armonie


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29
Localisation : La Ou Personne Ne Me Trouvera

Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama)   Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptyVen 10 Juin - 13:27

Oui c'est bien moi la chef , je m'appelle Yuki . Je suis également enchanté de faire ta connaissance. C'est tu ce qui t'attends en voulant te joindre à mon clan? Les combat , la perte de ton identité , certainement celle de ta vie. En est tu bien sûr ?

Je me concentrai sur les paroles de Yuki-sama, je ne devais pas me laisser déconcentrer. ses paroles me fut un peu...banale. Je connais tout ça, je n'avais pas peur, loin de la.

Je vous remercie de vouloir me mettre en garde Yuki-sama, mais l'entrée dans votre clan est tout ce qu'il me reste, Je n'ai plus d'identité, je ne connais même pas mon nom. Quand à ma vie, je ne voie pas en quoi cela serais mal de vous la donner.

Ma vie, mon identité, j'avais tout perdu, en même temps que celui que j'avais aimé. Cela date d'y a très, très longtemps. Mais ce jour restera graver en moi, comme une cicatrice insoignable. Je regardai Yuki-sama dans les yeux, pour bien lui faire comprendre que ma décision était, définitivement, prise. Je ne reculerais plus, je ne me cacherais plus et j'accepterais enfin ce qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama)   Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptyVen 10 Juin - 13:43

La petite Blonde avait vraiment l'air déterminé . Elle voulait a tout pris faire partie des Exilée. Eh bien si c'était son choix.. Soite. Je me suis mise a ricanner pour ensuite la regarder également dans les yeux. Si elle voulait faire partie du clan , il faudra le prouvez. Je lui est fait un signe de tête nous allons nous déplacer dans le quartier des Exilées . Un coin plus calme. J'ai pensez au terrain vague mais pour ce déplacer cela aurait était plus génant pour nous déplacer. Alors un coin abandonné ? Non le déplacement compte vraiment et l'espace aussi. Suis-je bête , il y a un espace prévus a cet effet . Un grand terrain remplis d'herbe , d'arbres , de sable avec un lacs et même des Animaux qui était dans les paturage non loin de là. Je l'ai amener aux millieux du terrain. J'ai regarder à terre et j'ai disparue. DISPARUE JE VOUS DIT ! En appeine 2sec je n'était plus là , Envolé , Disparue , Volatilisé . Une technique assez simple que j'avait eu après plusieur année d'entrainement . Je m'éttait cacher dans un arbre. Elle ne me trouvera surement pas en cherchant , elle devra prendre son pouvoir pour me trouver. Je me suis mise a dire du haut de mon arbre :

"Tu est en test Rubis. A toi de me prouver se que tu vaut !

J'avait tout de suite changer ma position , elle m'aurais repérer sinon. J'était partie sur un autre arbre , a un autre arbre. Un chêne plus précisement. Elle devait me trouver et ensuite me faire voir se quelle vaut. On va bien rire..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Rubis Armonie

Rubis Armonie


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29
Localisation : La Ou Personne Ne Me Trouvera

Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama)   Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptyVen 10 Juin - 14:01

Je l'avais suivis, calmement, je ne savais pas ce qui m'attendais. je vis qu'on était dans une sorte de foret, avec des arbres, des animaux. Enfin se qui compose une forêt dans son intégral. S'en le vouloir je m’étais plongé dans mes penser, je regardais dans le vide. Ce qui me réveilla fut un bruit sourd et sec. je levai la tête rapidement et je ne vis plus Yuki-sama. J'eu un sursaut de surprise, mêler a celui de la peur. Je me rattrapai rapidement, me disant que si je perdais la face aussi facilement, ça n'ira pas. Je restai calme, je tournai la tête dans toutes les directions pour essayer de la voir. Rien, c'était bizarre...

Tu es en test Rubis. A toi de me prouver ce que tu vaux !

Je tournai la tête rapidement vers la direction de la voix, je compris que je devais essayer de la retrouver, bien sûr. Elle n'était plus dans cette arbre, ni même dans l'autre ou elle s’est cacher. se serais un autre par, mais où ? Je réfléchis calmement, si elle veut que je la retrouve. je vais devoir utiliser mes pouvoirs, voilà c'est ça ! Pour prouver ce que je vaux, elle doit voir mon pouvoir. Soit, je vais y aller en douceur, car il est sûr que je vais combattre après l'avoir trouver. Je ne dois pas m'épuiser.
Je serrai mes mains l'une dans l'autre, je ferme les yeux, tourna ma tête vers les yeux et me mit a chantonnais. Un air japonais, d'une chanson assez douce.




le vent se leva doucement en même temps que les notes que je prononcer, des petits morceaux de papiers flotter autour de moi. Elles se transformèrent en petits origamis de forme d'oiseaux. Ils survoler le foret doucement, d'un coup ils s’immobilisèrent en dessus d'un arbre, je me retrouvai en face de l'arbre en question. Je continuai de chanter, je fis baissais une branche, c'est sur celle-ci que se trouver Yuki-sama. je fini la dernière note et lui souris.

Trouver, Yuki-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama)   Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptyVen 10 Juin - 17:19

Rubis avait bien saisie l'importance de se "combat" qui n'en était pas un .. Enfin pas encore. Ce petit jeux m'amuser encore depuis le temps. Rubis se concentre.. Elle a l'air de vouloir trouver ou je suis. Bon aller je bloque ma respiration . . . . . PFFFFFFFFF. C'est trop dure , sa fait bien 2min que je l'ai coupé ! . Mais.. Elle est où Rubis dans l'histoire????! . J'ai beau chercher je ne la voit pas ! Elle a surement dut me trouver. Mais je n'arrive pas a me concentrer.. Une douce méloie m'envahit la tête. Je peut voir un nuage blanc qui s'avance vers moi.Enfin a se que je peut voir sa serait des petit Origamis . Sa commence a devenir intéréssant.. Elle aurait dévelloper le pouvoir du chant Imaginaire .. L'imaginaire , L'iréaliste.. Une illusion. Oui j'en est déduit que il fallait rentrée dans son jeu. Faire une illusion un truc pas Banal. Mais il faut me dépécher. Le nuage de petit papier s'avance a grande vitesse vers moi . Bon , il faut agir et TRES VITE ! . L'illusion hein ? On va lui montrer se que c'est que l'imaginaire.. Je me suis mise a créer un clone et a partire vite fait de ma cachette pour me cacher dans un vieux tronc d'arbre . C'est avec amusement que j'ai vue que Rubis a marcher dans le jeu.

"Trouver, Yuki-sama."

Bon j'en est marre de jouer a Cache cache.. On va toujours jouer.. A distance . Ce que je veut dire par là ? Vous allez bien voir.. . Je me suis mise a agité mon index de droite a gauche puis de haut en bas . J'ai ensuite prononcer tout basles mot "Espérencia Zombia di L'ômbrà" . L'espérence des Zombie de l'ombre en une langue..Particuliere. Des "ombres" agissant sous mes ordre arrivèrent autour de Rubis . Je dirait une vingtaine .. Tous sortant du sol , des arbres. Je les controlait grâce a mon index .. Des pantin de l'ombre oui.. Des ombres qui agissaient sous mes ordres ! Assez bien non. Je fit des ronds avec ma mains et ils se mirent a encérclé Rubis. Je leurs fit dire en même temps ceci :

"Alors Rubis .. Que faire contre des Zombies de l'ombre..? Leurs chanter une berceuse? Mouahahahah tu est perdu !"

Mes yeux devinrent rouges.. La dernière fois que j'avait utilisée se tour .. La personne ne s'en était pas remise.. Cette Rubis , si elle survit.. J'aimerais bien m'entrainer avec elle plus souvent.. Faire des combat et autres.. J'adorerais ! . Qu'allez elle faire maintenant??!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Rubis Armonie

Rubis Armonie


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29
Localisation : La Ou Personne Ne Me Trouvera

Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama)   Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptyVen 10 Juin - 17:47

Je regardai de plus prêt Yuki-sama, se n'était pas elle, mais un clone ! je m’étais avoir comme une débutante zut ! Je me retournai et regarda autours de moi, je ne pouvais utiliser le même sort deux fois, c'est inutile. Je marchai , ne serais-ce qu'un pas quand j'entendis un drôle de bruit. Je vis apparaitre, je ne sais comment, des...Des...Des...trucs...Non, ce sont des zombies...Enfin on dira, je les trouve assez...Comment dire...Etrange ? je vis qu'ils étaient une vingtaine, un chant doux n'arriva pas à les contenir.je devais juste trouver le bon rythme.

Alors Rubis .. Que faire contre des Zombies de l'ombre..? Leurs chanter une berceuse? Mouahahahah tu est perdu !"

C'était elle, Yuki-sama les avait fait apparaitre. Ouf, ça me rassure que sa vienne d'elle. J'imagine même pas si quelqu'un d'autre c'était ramener et euh...Voilà quoi. ma queue s'étira pendant une seconde. C'était mon pressentiment de danger. Si je restais là je suis fichu. sa se voyer de toute façons, pas besoin d'être super intelligent pour savoir que quand une bande de (trucs) zombie tournais autour de vous, vous allez y rester. Je fermai les yeux et me concentra. Je me remis à chanter, en croisant mes bras autour de moi, en forme de croix.



Des pétales de rose, rose, se mirent à sortir de la terre où j'étais posé. Plus le refrain aller vite, plus de pétales sortis. Pour former à la fin une énorme tornade de pétales !! Quand un zombie voulut la toucher, les pétales montaient sur lui comme des insectes et le firent disparaitre. La tornade monta dans les airs, elle atterrie hors de foret. La chanson terminer, je sortie de la tornade qui disparut. Assez essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama)   Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptyVen 10 Juin - 18:45

Intéréssant , Intéréssant.. Elle n'avait pas peur ma Rubis ! Je l'aime bien elle a du potentiel.. Les zombie m'ont pris assez de force mais j'en est encore une grande partie. C'est elle qui s'essoufle pour rien depuis toute a l'heur. Moi , sa me fait assez rire de la faire tourner en rond .. Elle se mit encore a chanter.. Une chanson qui fit apparaitre pleins de pétales de fleurs. Les "zombie" d'ombre qui essayer de les toucher se fesait exterminée. Bon il faut jouer ma dernière carte.. Je ne veut plus jouer.. Le test va prendre fin.. Je me lasse. Je suis partie de ma cachette et je me suis comme "téléporter" dériére elle . Je me suis mise a rire et a faire des signes avec mes mains. J'ai fait apparaitre un zombie géant fait d'ombre .GEANT JE VOUS DIT !!!!!!. Pas d'yeux , de Bouche , de Nez .. Juste une forme noir et volante qui avait un sabre géant dans les main et un pendentifs dans l'autre. J'avait invoqué le démon Usiqua. Démons des Ténébre et de la vie en Enfer. Celui qui d'après une légende aurait aidez a la construction de la Vallée de Nalawi.. Celle dans laquel nous nous trouvons. J'ai sauter en l'air , fait un salteau (Pour le style !) et j'ai attérit devant le Démon et j'ai fermer les yeux.

"DISPERTION!"

Le Demon Géant se divisa en plusieur petites momie si l'on peut dire.. Car si l'on enlever les bandage il ne resterais que une ombre.. Oui une ombre. Les petites ombres était 50 a elles toutes seule. Cela me prennait énormément d'énergie.. Mais a mon niveaux , je n'était pas encore essouflée. Heureusement ! Je la regardait en souriant , Rubis , essouflé a force de chanter.. Je la plaint cette petite blonde. Mais je l'aime bien ! .. Les petits "Zombie" marmonerent des paroles étrange , l'atmosphere devint tout de suite Noir et rouge avec des flammes un peut partout.. Comment faire pour s'échapper? Impossible. Elle était encerclé par les flammes et les petites ombres qui former une ambiance assez étrange et "Gloque" si l'on peut dire..

"Et Maintenant Huum ?

Et c'est en ricanant que je fesait bouger mon index pour faire agire les petits bonhomes.. Il allait et venait près de l'hybride a la voix d'or . Il la griffait et lui donner des coups.. La pauvre.. Qu'aller t'elle faire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Rubis Armonie

Rubis Armonie


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29
Localisation : La Ou Personne Ne Me Trouvera

Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama)   Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptyVen 10 Juin - 19:39

Je me baissai et pris un appuie sur mes genoux, je n'avais pas bien contrôlé ma puissance. Je respirai un bon coup et me remit debout. Je regardai autours de moi, il n'y avait rien mais je savais que cela n'avait pas durais. J'eu un frisson d'horreur me parcourir le dos. J'avais le dos tourné quand une chose énorme arriva derrière moi. Je me retournai lentement, quand je vis se...truc qui ressemblais au zombie de tout à l'heure. D'ailleurs il me fessait penser au monstre dans Harry Potter, comment ils s’appelaient déjà ?...Les...Detraqueurs oui !!
Je sautai en arrière pour être loin de lui, je le vit en ensemble (presque) je suis tout de suite que j'étais mal. Je vis Yuki-sama arrivais telle une héroïne dans un film d'action !


DISPERTION!

Je compris mon frisson, quand je vis se trucs se diviser en plus de trucs. Je ne pus m'empêcher de pousser un cri...Presque de peur.

Ah ! Mais y sont moches !!

Je les trouvais vraiment moches, franchement, elle a des drôles de gouts Yuki-sama...Bref, je me mis à couru dans le cence inverse quand je les vis me foncer dessus. Ils commençaient à ma frapper, à me mordre et à me griffer. Je n'arriver pas à les esquiver. Je tombai au sol, couverte de blessures. mes blessures étaient nombreuses. J'essaye de me relevais, mais je ne réussis cas me mettre à genoux. Je ne pouvais plus chanter, se serais suicidaire sinon...Que faire ? je ne sais pas...Si, mais...Ah, tant pis.

Je...Je...*se prend un coup* J'ABANDONNE !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama)   Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) EmptySam 9 Juin - 10:46

Impressionnant, vraiment très impressionnant. Elle avais réussi à m'affaiblir à un point où je n'arrivais plus à marché droit. Je voyais même trouble, très impressionnant. Dès que je vis que celle-ci était part terre et essayé de ce relevé, j'ai compris que c'était fini. Et puis, ce n'est qu'un test, je ne cherche pas à l'anéantir! J'ai courue à une vitesse phénoménal vers elle pour voir si elle allais bien. Le démon n'étant toujours pas partie, j'ai marmonner quelque chose dans mes dents pour qu'ils parents tous, les momies compris. N'ayant trouver aucun autre moyen, j'ai pris Rubis dans mes bras pour l'amener jusque chez moi, histoire de l'aider un peu.. Je l'avais affaiblit à un point, même moi je n'était plus apte à quoi que ce soit, je le répète, très impressionnant.
Je l'ai prise dans mes bras et j'ai avancé jusque chez moi, affaiblit mais encore consciente, nous avancions donc jusque "ma maison" ou ce qu'il en reste.. Je lui murmurais ses paroles :


"T'inquiète pas ma belle, on arrive dans pas longtemps, tu vas aller mieux, t'inquiète pas.."

J'était subjugué , qu'elle force avait elle cette fille.. Je préfère l'avoir dans mon camp que dans celui de Crystal.. Nous arrivions bientôt chez moi..

(suite du RP chez moi, je commence le sujet :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama)   Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre-Amical ? (=Yuki-sama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt des ombres.. [Yuki]
» Yuki.. n°0 . Une Chef des Rebels Exilée par son Clan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ La Ville. :: ● Quartier des hybrides exilée-
Sauter vers: