-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Une Sortie Avec Ma Maitresse. Anlbou10 Une Sortie Avec Ma Maitresse. Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Une Sortie Avec Ma Maitresse. EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Une Sortie Avec Ma Maitresse. EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Une Sortie Avec Ma Maitresse. EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Une Sortie Avec Ma Maitresse. EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Une Sortie Avec Ma Maitresse. EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Une Sortie Avec Ma Maitresse. EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Une Sortie Avec Ma Maitresse. EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Une Sortie Avec Ma Maitresse. EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Une Sortie Avec Ma Maitresse. EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une Sortie Avec Ma Maitresse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Mina
Hybride Docil
Satsuki Mina


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans Un Autre Univers.

Une Sortie Avec Ma Maitresse. Empty
MessageSujet: Une Sortie Avec Ma Maitresse.   Une Sortie Avec Ma Maitresse. EmptySam 28 Mai - 20:49

Tu sais quoi, j’ai l’impression qu’on va vivre de super aventures toi et moi et ça va commencer par une super glace !
Une aventure. Ce mot résonnait tel le son d'une touche de piano. Le La. Une douce nostalgie, imprégner d'une odeur de sucre. Je regardai devant moi et vie le monde qui avait disparut à mes yeux depuis quelque année. Ou quelque mois, je ne sais plus. Voir une voiture me fis bizarre, sentir la pollution fit chatouiller mon nez. Le froid me couvris lentement, la robe que je porter n'était pas très adapter, surtout quand je vis les tenus des autres jeunes filles .
C'est...Un nouveau café ?
Je ne reconnais pas grand-chose, temps avait changé...Je sentis du bruit dans mon oreille gauche, j'avais oublié d'enlever juste une oreillette, ça y est je capter la radio. De ma cage les ondes était brouiller, j'avais juste le droit de faire recharger mon Mp3 rien de plus. Alors le monde m'avais était couper. Un homme hurla les nouvelles, je n'arrivais pas à toute les déchirer d'un coup. Ça me fit mal à la tête, alors j’enlevai mon écouteur.
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : le monde des réves!

Une Sortie Avec Ma Maitresse. Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Avec Ma Maitresse.   Une Sortie Avec Ma Maitresse. EmptyDim 29 Mai - 17:50

Mizu était contente quand elle ressentit que Satsuki n’allait pas bien au fond c’est normal ce dit t’elle depuis le temps qu’elle a passé sa vie dans cette cage pleins de choses en changer, quand elle entendit :
C'est...Un nouveau café ?
Mizu la prit dans ces bras et lui sourit :
Pas vraiment, Ça va ma petite Satsuki ?ne t’inquiète pas je suis la et je sais que tout sa est un peut étrange pour toi depuis le temps que tu n’es pas sortit de cette cage, enfaite depuis combien de tout tu es resté là-bas ?
Mizu n’arrêtait pas de regarder Satsuki quand elle vit que Satsuki enleva ces écouteurs qu’elle drôle de neko se dit t’elle pourquoi a-t-elle cette MP3 sur elle ?,Mizu prit le courage de lui demander :
Dit Satsuki, pourquoi tu as cette MP3 avec toi ?et pourquoi tu as enlevé cet écouteur ?il te fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Mina
Hybride Docil
Satsuki Mina


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans Un Autre Univers.

Une Sortie Avec Ma Maitresse. Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Avec Ma Maitresse.   Une Sortie Avec Ma Maitresse. EmptyDim 29 Mai - 18:04

Pas vraiment, Ça va ma petite Satsuki ?ne t’inquiète pas je suis là et je sais que tout ça est un peu étrange pour toi depuis le temps que tu n’es pas sorti de cette cage, enfaite depuis combien de tout tu es resté là-bas ?
Cette question était assez difficile a répondre, j'essayer de répondre mais je n'y arrivais pas...
Dit Satsuki, pourquoi tu as cette MP3 avec toi ?et pourquoi tu as enlevé cet écouteur ?il te fait mal ?
Je me serrai contre elle, la chaleur humaine de ma maitresse, me fis un bien fou. Mais la question me provoqua un frisson glacial. J’avalai ma salive et répondu du mieux que je pus.
Je...Je vais bien. En fait je ne capter pas la radio dans ma cage et de l'entendre d'un coup me fis mal à la tête. Et...Et c'est mon ancien maitre qui m’a offert cette Mp3. Alors, je ne veux pas m'en séparer. En si qui concerne mon maitre...Je peux t'en parler pendant notre glace ?
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : le monde des réves!

Une Sortie Avec Ma Maitresse. Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Avec Ma Maitresse.   Une Sortie Avec Ma Maitresse. EmptyLun 30 Mai - 10:24

Mizu attendait la réponse a sa première question mais Satsuki ne dit rien, est ce que c’est si dur de parler de son passé pour elle ?est ce que son passé est si triste ?surement …se dit t’elle. Mizu la regarda avec un regard compréhensive et un peut triste avec comme toujours un sourire chaleureux, elle la prit contre elle :
Tu sais si tu ne veux pas en parler sa fait rien.
Mizu espérait quand même une réponse a sa deuxième question un MP3 c’est rien sa dois pas être compliqué pour elle de répondre…pensa Mizu mais quand Satsuki se serra contre elle, elle devina que cette MP3 avait un rapport avec son passé…mais que peut bien représenter cette MP3 pour elle ? Mizu eu la réponse a ses questions :
Je...Je vais bien. En fait je ne capter pas la radio dans ma cage et de l'entendre d'un coup me fis mal à la tête. Et...Et c'est mon ancien maitre qui m’a offert cette Mp3. Alors, je ne veux pas m'en séparer. En si qui concerne mon maitre...Je peux t'en parler pendant notre glace ?
Mizu était un peut surprise un MP3 est se que c’est un simple cadeau ou a-t-il une autre utilité qu’écouter la radio ?mais le plus étrange c’est que Satsuki avait un maitre avant elle que ce qu’y est arrive a son maitre ?la t’il abandonne ? Mizu voulait pas poser toutes ses questions a Satsuki elle vient juste de sortir de sa cage mieux vos ne pas parler de son passé aussi vite :
Si tu veux, regarde on parlant de glace nous sommes arrivé alors que ce que tu veux ?
Les deux filles étaient enfin arrivé au café peut être qu’elles feront de belle rencontre ou pas ? se dit Mizu en laissant apparaitre un petit sourire ,pour elle sa faisait une éternité qu’elle n’avait pas passé une si belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Mina
Hybride Docil
Satsuki Mina


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans Un Autre Univers.

Une Sortie Avec Ma Maitresse. Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Avec Ma Maitresse.   Une Sortie Avec Ma Maitresse. EmptyLun 30 Mai - 12:22

Je pus lire, sur le visage de ma nouvelle maîtresse, de la surprise. Oui cela est surprenant, un Mp3 n'est pas vraiment un cadeau sur laquelle on peut s'attacher. Mais pourtant si. Je ne pouvais expliquer sa maintenant, c'était long. Et surtout je ne voulais pas parlais que de moi, je voulais aussi entendre l'histoire de ma maîtresse Mizu. Je ne suis pas égoïste, c'est pour sa que je n'aime pas trop parler de ma vie; je préfère entendre celle des autres.
Si tu veux, regarde on parlant de glace nous sommes arrivé alors que ce que tu veux ?
Mes yeux se tournèrent vers les glaces, de belle couleur telle un arc en ciel s’ouvrer a moi. Je fis frétiller mon nez et repéra rapidement mon odeur préférer: le chocolat. J'avance ma tête vers la vitre et colla mon nez dessus.
Je en prendre une au chocolat maîtresse ?
Je ne fis pas attention a l'air intriguer du vendeur, sa devais le gêner un peut que je colle mon nez contre sa vitre. Mais je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : le monde des réves!

Une Sortie Avec Ma Maitresse. Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Avec Ma Maitresse.   Une Sortie Avec Ma Maitresse. EmptyJeu 2 Juin - 14:57

Mizu savait que Satsuki voulait pas parler de sans passer comme elle .mais comme moi, elle doit vouloir connaitre l’histoire et le passe de sa maitresse…se dit t’elle et sa sera plus facile pour Satsuki de parle de son passé, Mizu regarda le ciel avec une drôle d’expression :
Tu sais si tu veux je peux te parler de mon passé…
Mizu sortit un peut de ces pensait quand elle vit sa neko collé a l’une des vitre ou il y avait les différents parfums, alors comme sa Satsuki aime le chocolat elle est trop kawai se dit t’elle :
Alors ta choisie ?
Mizu regarda le vendeur qui avait une drôle d’expression ce qui la fait rire quand Satsuki répondit :
Je en prendre une au chocolat maîtresse ?
Elle lui sourit et demanda au vendeur une glace au chocolat et une deuxième mais avec tout les parfums car Mizu n’arrivait pas à choisir y avais tellement de choix fan de sucrerie et des couleurs elle décida de prendre un mélange de tous les parfums.
Le vendeur donna les glaces à Mizu qui décolla Satsuki de la vitre et lui donna sa glace :
Tiens une glace au chocolat pour ma neko et pour moi un merveilleux mélange »a c’est mots Mizu avait les yeux qui brillaient et un jolie sourire »
Mizu qui avait déjà commencé à manger sa glace dit a Satsuki:
Tu veux autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Mina
Hybride Docil
Satsuki Mina


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans Un Autre Univers.

Une Sortie Avec Ma Maitresse. Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Avec Ma Maitresse.   Une Sortie Avec Ma Maitresse. EmptyJeu 2 Juin - 15:11

Tu sais si tu veux je peux te parler de mon passé…
Oui je voulais, si je lui en parlais, non. Si nous en parlions. Tout irez mieux pour nous deux.
Tiens une glace au chocolat pour ma neko et pour moi un merveilleux mélange
Je fit surprise de voir ma maîtresse prendre autant de parfum, moi je n'aime que le chocolat. Le reste d'odeur m’était désagréable. Même si les couleurs était magnifique.
Je me décolla de la vitre pour prendre la glace que me tendais ma maîtresse. Je la pris avec joie, je souris et sauta légèrement sur place. Je me souvient la dernière fois que je fus si heureuse... C’était y a très, très, longtemps.
Je souris en voyant le regard de ma maîtresse pour sa glace, si elle aime les sucrerie, je me ferais un grand plaisir de lui cuisiner tout pleins de bonne chose.

Tu veux autres choses ?
J'avais déjà de la glace sur le nez, j'essuya la glace sur mon nez avec ma langue. Puis avala le reste que j'avais dans la bouche.
Non merci maîtresse, la glace est suffisante merci.
Je réfléchis a un endroit pour parler tranquillement, l’idée du parc me sembla un bonne idée. Sauf, que je ne savais plus ou il se trouvais.
Le parc...Se serais une bonne idée pour parler, y a t'il du monde a cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : le monde des réves!

Une Sortie Avec Ma Maitresse. Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Avec Ma Maitresse.   Une Sortie Avec Ma Maitresse. EmptyVen 3 Juin - 17:47

Mizu mangeait sa glace et vu que Satsuki était un peut surprise de son choie alors elle rougit un peut gêner :
Je sais tu dois trouver sa étrange mais j’aime beaucoup les sucreries je ne peux pas résister !
Mizu était heureuse de voir sa Satsuki aussi contente, la présence de Stsuki lui rappelait beaucoup de bon souvenirs de son amie d’enfance, Mizu se dit en regardant la petite neko : tu avais raison Lila peut être que dans cette vie il y a de bon moment comme celle qu’on a passait ensemble …
Mais Mizu sans son rendre compte a dit la phrase un peut a voix haute et laissa une petite larme tomber quand la voix de Satsuki la fit sortir de ces pensée :
Non merci maîtresse, la glace est suffisante merci.
Mizu sourit et hoche la tète pour lui dire oui, en voyant Satsuki réfléchir elle la trouvait trop kawai et n’a pas pus résister de lui toucher les oreilles avec des étoiles dans les yeux quand la phrase de la neko la fait revenir a elle même :
Le parc...Se serais une bonne idée pour parler, y a t'il du monde a cette heure-ci ?
Mizu sourit à l’idée d’aller au parc et voire les cerisiers en fleurs :
Non je ne croie pas alors direction le parc et peut être que cette fois en fera une belle rencontre ? »Mizu lui fit un clin d’œil et finit sa glace en lui prenant la main »direction le parc pleins de cerisiers en fleurs… »Les yeux pleins d’étoiles »
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Mina
Hybride Docil
Satsuki Mina


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans Un Autre Univers.

Une Sortie Avec Ma Maitresse. Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Avec Ma Maitresse.   Une Sortie Avec Ma Maitresse. EmptyVen 3 Juin - 17:55

Tu avais raison Lila peut être que dans cette vie il y a de bon moment comme celle qu’on a passait ensemble …

Ma queue se fixa comme un balai.Qui etait Lila et pourquoi ma maitresse pleurer ?! Je m’inquiéta énormément, mais elle retrouva le sourire rapidement alors je ne dis rien.

Non je ne croie pas alors direction le parc et peut être que cette fois en fera une belle rencontre ?

Je lui souris, je devais tout faire pour la rendre heureuse. J'avala ma glace rapidement, quand elle me pris la mains, je ne put m’empêcher de lui prendre le bras et de le serrais contre moi. Je savais que j'allais être bien avec elle et qu'on allais passer de très bon moment ensemble.

Direction le parc pleins de cerisiers en fleurs…

Ouiiiiiiiii !!!

Je sauta sur place et leva mon bras au ciel, pour montrer que tout ceci était le début d'une chose merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Sortie Avec Ma Maitresse. Empty
MessageSujet: Re: Une Sortie Avec Ma Maitresse.   Une Sortie Avec Ma Maitresse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Sortie Avec Ma Maitresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rppp avec Ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ La Ville. :: ● Le café-
Sauter vers: