-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa] Anlbou10 Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa] Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa] EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa] EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa] EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa] EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa] EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa] EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa] EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa] EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa] EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aijiro

Aijiro


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011

Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa] Empty
MessageSujet: Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa]   Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa] EmptyDim 29 Mai - 16:37

Aijiro ne savait même plus depuis combien de temps il était là. Des mois et des mois, même des années peut être ? Il avait perdu le fil des jours. De toute façon, ici, toutes les journées se ressemblaient, en fait elles étaient toute identiques à part les clients différents qui venaient chaque jours. Mais sinon elles étaient toute pareilles. Et ça, le petit neko en avait marre, il voulait sortir d’ici, avoir le plaisir de courir dans les forêt comme avant. Depuis qu’il était ici, dans cette petite cage où il pouvait a peine bouger, il n’avait jamais pu en sortir et ça le rendait malheureux de ne plus pouvoir rien faire. Mais ce qu’il ignorait, c’est que cette journée là ne serait pas comme les autres.

Ce matin, Aijiro s’était réveillé pile pour l’heure ou les vendeurs mettaient de la nourriture dans les cages. Le jeune garçon regarda avec dégoût l’espèce de petit morceau de viande séchée que l’on lui avait donné. Il ne pensait pas avoir déjà gouté quelque chose d’aussi répugnant, mais il n’avait pas manger depuis trois jours… Il se força a avaler quelques bouchées de l’infâme nourriture avant de retourner se rouler en boule dans le fond de sa cage. Depuis qu’il était ici, jamais il n’avait parler a personne, c’est sans doute pour cela qu’il est toujours ici d’ailleurs. Dès que l’on lui demandait son nom, il ne répondait pas, en fait, il ne disait jamais rien que ce soit les vendeurs qui lui adressait la parole ou bien les clients. Il le savait, il savait bien que si il ne parlait pas, jamais personne ne voudrait de lui, on le lui avait déjà dit et c’était vrai. Mais il avait peur des humains, depuis qu’on l’avait amené ici il avait une peur bleue d’eux. Et c’était pour ça qu’il ne parlait jamais mais vraiment jamais.

Les premiers clients commençaient a arriver, dès qu’il les vit, Aijiro se blottit d’avantage dans la fond de sa cage pour ne pas attirer l’attention, mais il garda ses oreilles dressées pour écouter ce qu’il se passait. Le premier clients repartit avec un kitsune, le deuxième avec une petite neko. Il n’en vit pas plus parce qu’il s’endormit.

Aijiro se réveilla en sursaut. Un des vendeurs lui avait balancé un sceau d’eau froide sans doute parce qu’il avait trop gémit dans son sommeil. Il venait de faire un cauchemar. Tout ce qui c’était passé Le jour ou il s’était fait attrapé il venait de le revivre en rêve. Il l’avait déjà fait plusieurs fois ce cauchemar, sûrement parce que c’était a partir de ce jour là qu’il avait vraiment eut peur des humains et que ça l’avait vraiment traumatisé. Il jeta un coup d’œil a la cicatrice qu’il avait eut à sa jambe ce jour là, il y a deux ans maintenant. La plaie n’avait jamais réussit à bien cicatriser et elle s’était même infectée Aujourd’hui encore, ça lui faisait mal de temps en temps.

Le jeune garçon regarda à travers les barreaux de sa petite cage la pendule qu’il y avait dans le magasin. Il était quinze heure passée maintenant. Aijiro éternua, il commençait a avoir vraiment froid a cause de ce sceau d’eau gelée, et puis sa tenue ne se composait que d’un simple tee-shirt entièrement troué et d’un short. Il avait vraiment très froid et il était sûr qu’il commençait même a avoir de la fièvre. Un autre client ouvrit la porte. Aijiro ne regarda pas de qui il s’agissait et se coucha dans le fond de sa cage encore tout tremblant et trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Moryito
Admin / Maître Gentil ♪♥
Tsubasa Moryito


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Bah.. A mon Appart !

Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa]   Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa] EmptyDim 29 Mai - 21:22

Cela aller faire plusieur semaines , surement plusieur mois que Tsubasa se sentez seule dans son appartement. Le déménagement avait était très éprouvant. C'est pour sa qu'il c'était arrêter dans la grande rue de la ville. Ne pouvant plus attendre une seule seconde il s'arrêta devant le magasin de glace de la ville.

Franchement j'aime pas se quartier.. Nan mais franchement ! On est a côter du quartier des Rebels. A savoirs si tout les gens qui me regarde ne sont pas des hybrides rebels. Près a attaquée. J'aime les hybride ! Ne dites pas le contraire !. C'est juste que les Rebels ne m'inspire pas confiance. Pour moi on a tous une vie que l'on soit Hybride ou Humain ; On ne devrait pas servirs les humains. Oui ils devrait se rebeller ! Enfin mes penser sont vraiment diverse.. Moi j'aime bien les rebels...[...] . C'est les méchant Rebels que je n'aime pas ! . Ceux qui en veulent aux Humains et aux Hybrides Docils. Ils y en a pleins ici.. Boouuuuuuuuh j'aime pas sa moi ! . Sa me donne des frissons. Bon enfin ! Pourquoi je suis là moi déjà .... Hum .. A oui ! Une glace ! . Je m'avança jusque le stand . Pff encore fermée ! J'ai fait tout sa pour rien. Bon pas grave j'irais dans le café d'en face . Il doivent bien servirent des glaces !.

C'est après quelques minutes de marche que j'arrivit a destination . Enfin le café. Les serveuse était trés acceuillante elles m'ont conduit a ma table et mon donner le menu. Il y a vraiment trop de choses appétissante... QUE CHOISIR?? A oui. Une glace ! . Mais depuis toute a l'heure une boutique évéiller mon attention depuis la vitrine du Café. Il était marquer "Pet's Shop" sur l'enseigne de la boutique sa serait donc cette nouvelle animalerie qui vient d'ouvrir ? Pourquoi pas me faire tenter par un hybride ? Aller c'est décider.. A ouais Merde ; Il y a cette serveuse a côter de moi.. Bon je dit quoi Moi.. ... Je lui est donner la carte en disant quelle me garde une table pour toute a l'heur.

J'ai traversé la rue et je suis arrivée jusqu'au devant de l'animalerie . Je pris mon souffle et j'entris a l'intérieur. L'homme qui tenait la boutique avait vraiment l'air méchant. Il était gros et puer la sueur. En vue d'un "Beau goss" comme moi dans la boutique ; Il s'enpressa de venir vers moi pour me montrer ses hybrides. Pourquoi Beau Goss ? Quand on a 10 filles qui vous suivent tout les soirs pour rentrer chez vous au soirs vous avez compris.. . Alors je vais prendre quoi dans l'histoire moi.. Il y a vraiment beaucoup de sortes d'hybride ici ! Ils doit bien gagner sa vie le gros bouffon dérière le comptoire.. . Un hybride attira mon attention. Il était en boule au fond de sa cage. Il était trempé le pauvre ! . J'apperçu un seau vide a côter du comptoire. Serait ce le vieux qui lui aurait lançer ? . Pff.. Bon eh bien sa sera lui ! Je m'approchit de la cage . Il trembler vraiment fort ! Je croit même qu'il claquer des dents.. Le pauvre ! .


"Bonjours. Je m'appel Tsubasa , Si tu veut tu peut venir avec moi . Je ne te force pas libre a toi de choisir. Mais je pense que ma compagnie sera meilleurs que celle de l'autre gros porc làbà non ? "


Le petit Neko en me voyant se mit a rougir. Je fait de l'éffet dit donc !! . Eh bien , J'attendait sa réponse ; A croupis . Tout en regardant si le vendeur ne me "Looker" pas trop.. .
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro

Aijiro


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011

Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa]   Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa] EmptyVen 3 Juin - 12:27

Le pauvre petit neko attendait toujours quelque chose, un miracle ? Peut être… N’importe quoi, il voulait sortir d’ici de toute façon même si après, les conditions de vie étaient encore pires, il ne voulait plus être là…
Il était toujours en boule dans le fond de sa cage quand il entendit quelqu’un lui parler:


"Bonjour. Je m'appel Tsubasa , Si tu veux tu peut venir avec moi . Je ne te force pas libre à toi de choisir. Mais je pense que ma compagnie sera meilleure que celle de l'autre gros porc là-bas non ? "

Le pauvre neko se blottit le plus profond qu’il pu dans le fond de sa cage et regarda le jeune homme qui lui avait adressé la parole, il était assez beau, très beau même, Aijiro ne pouvait pas s’empêcher de rougir, et il espérait que l’inconnu ne le voit pas…
Bien sûr, Aijiro ne comptait pas lui répondre, il l’ignorerait jusqu’à que cette personne s’en aille et lui fiche la paix. Mais il repensa à ce qu’un vendeur lui avait dit il y maintenant plusieurs mois. Si il voulait sortir, il devait parler aux autres, même si il détestait ça il devait leur parler.
Un long, très long moment passa pendant lequel il ne dit rien, il hésitait toujours… Il avait vraiment peur de tous ces humains, depuis toujours, ils avaient été méchants avec lui et c’était pour ça qu’il avait toujours eut peur d’eux. Puis il s’approcha un peu du garçon, il le regardait avec curiosité hésitant toujours à répondre ou non. Au bout d’un moment, il vit le vendeur s’approcher de sa cage ainsi que du jeune homme et dire:


« Je ne vous conseille pas cet hybride. Depuis les deux bonnes années où il est là il n’a jamais parlé à personne. Il doit avoir un problème ou je ne sais quoi. Je ne sais pas ce que je vais faire de lui… »

Aijiro n’avait presque pas fait attention au discoure que le vendeur avait tenu à l‘inconnu. Mais il n’en pouvait plus, il avait vraiment très froid, trop froid à cause du sceau d’eau. Et puis ce n’était pas tout, il n’en pouvait plus, avec sa blessure qui lui faisait un mal de chien et la fièvre qui commençait à monter, il ne savait vraiment pas comment se débrouiller et il devait se rendre à l’évidence, il devait sortir d’ici et il n’y avait qu’une solution, se faire adopter. Ou bien s’évader mais il ne préférait pas essayer de le faire, si son coup ratait, il ne savait pas comment et n’osait pas imaginer ce que les vendeurs lui ferait subir… Quoi que, il en avait prit l’habitude, au pire, il se ferait frapper. Ca lui ferrait mal sur le coup, après, il aurait sûrement des meurtrissures partout, mais ça passerait. Mais il préférais tout de même écarter cette possibilité… Puis il vit le vendeur le regarder avec dédain, ça aussi il en avait prit l’habitude. Il regarda tout d’abord le vendeur et dit:

« Non, non ce n’est pas vrai… Je n’ai pas de problèmes… J’ai peur des humains… C’est tout…"

Il voyait bien que le vendeur semblait assez énervé et il ne savait pas comment il allait réagir:

« Je veux sortir… Aidez-moi monsieur, je ne suis pas méchant vous savez, je vous servirais, c’est promis, je ferais ce que vous voudrez que je fasse, mais je ne veut plus rester ici… Je n’en peut plus, alors aidez-moi… »

Le petit neko attendait maintenant impatiemment une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa]   Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Pour Trouver Un Maitre
» Un Maitre Que Je servirai
» à la recherche d'un maître
» Recherche un maitre
» Un maître que je rendrai heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ La Ville. :: ● L'animalerie-
Sauter vers: