-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Vais-je resté seule dans cette ville ??? Anlbou10 Vais-je resté seule dans cette ville ??? Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Vais-je resté seule dans cette ville ??? EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Vais-je resté seule dans cette ville ??? EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Vais-je resté seule dans cette ville ??? EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Vais-je resté seule dans cette ville ??? EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Vais-je resté seule dans cette ville ??? EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Vais-je resté seule dans cette ville ??? EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Vais-je resté seule dans cette ville ??? EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Vais-je resté seule dans cette ville ??? EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Vais-je resté seule dans cette ville ??? EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vais-je resté seule dans cette ville ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimiko Kazumi
Hybride Docil
Mimiko Kazumi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : La ou il y aura des choses kawaiiii

Vais-je resté seule dans cette ville ??? Empty
MessageSujet: Vais-je resté seule dans cette ville ???   Vais-je resté seule dans cette ville ??? EmptyMer 1 Juin - 12:03

Avant ce jour,Mimiko était toujours resté avec sa maitresse Aika.Elles amusaient et était toujours ensemble et Mimiko commencé à s'attaché de plus en plus à Aika.Mais un jour Aika commenca à se faire rare,elle rentré tous les soirs très tard et Mimiko la voyait de moins en moins,un soirs Aika lui disa que si elle ne là voyait plus elle serait obligé de quitté l'appartement et que deux personnes viendrai lui prendre touts ses biens.Et un jour Aika ne revena plus,elle avait disparu plus personnes ne l'avait vu,les voisons de son immeuble,le voisinage du quatier,personnes ne savait se qu'elle était devenu et Mimiko s'inquiétait beaucoup pour sa maitresse,Elle se demandé si elle reviendrai un jour si elle reviendrai lui faire des calins comme avant mais elle en doutait aussi.

Les jours passairent et Mimiko n'avait toujours aucune nouvelles de sa maitresse qui n'avait totalement laissé aucun signe de vie.La jeune neko qui vivait encore chez Aika avait vu des lettres de payement d'impot et de loyers dans la boite au lettres,en remontant elle vit sur son bureau plusieurs taxe.Elle decida de toutes les lires et vu dans plusieurs de ces lettres qu'aucune de ces taxes n'avait était payé,elle regarda d'autre lettres qui était dans son armoire et vit d'autres taxes non payé,alors Mimiko se demandé si la disparition de sa maitresse avait un rapport avec toutes ces taxes.

Quand un jour,deux étranges personnes vêtu de noirs se prétenta devant l'appartement d'Aika,quand Mimiko attendu sonné à la porte elle redarda dans le trou et commenca à prendre peur en voyant ces étranges personne.Elle ouvra la porte en tremblant pour savoir se pourquoi ces deux hommes étranges était là.Elle invita a entrer et les deux étranges personnes disait qu'ils étaient là pour les taxes d'Aika,alors Mimiko leur disairent qu'elle n'était pas au courant de ces taxes et que la propriétaires de l'appartement avait disparu.Alors ils lui disairent de quitté l'appartement si elle n'avait pas de quoi payé,alors Mimiko se retrouva dehors seule et abondonné de tous dans les quartiers centre,partout oû elle allait elle se fesait bannir et des gens en avait après elle.Mais un jours sous la pluie tremper tout tromblante de froid et de peur elle vit une personne qui venait vers sa direction.....
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Norisame
Admins / Chefs des Rebels (..)♥
Krystal Norisame


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : A la plage pour Bronzer ! (:

Vais-je resté seule dans cette ville ??? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je resté seule dans cette ville ???   Vais-je resté seule dans cette ville ??? EmptyMer 8 Juin - 18:11

Je chercher désespérément de la nourriture dans la ville. Vêtue d'une cape noire allant jusqu'au bas de mes pied j'allais de rue en rue pour trouver quelque chose a me mettre sous la dents. Un enfant avec un gâteau sur ma droite.. Non. Trop simple.. Une femme avec un plats dans ses bras a ma gauche.. Non . Toujours trop simple. . A tient ! Il y a un marché plus loin ! On va aller faire un tour .. Pourquoi pas ramener quelques chose ! Il doit bien y avoir de la nourriture au marché au moins quelque chose pour les femmes du clan. Sa allait faire pas mal de temps que ont avait pas manger là-bas.. Les mecs' du clan ne fesait que tuer et tuer les autres Hybride. La loi du plus fort est la meilleurs me disent-ils ! Alors si c'est sa je les tuerais tous ! Non mais.. S'en prendre aux hybrides les plus faible pour assouvir une soif de sang. Je n'ai jamais rien vue d'aussi stupide. Les élections étant terminer , j'avais était élue chef. Après plusieurs combat je suis la plus forte chez les rebels jusque preuve du contraire. Du côter des Exilée Yuki a était élu.. Tient ! Une vieille connaissance ! . J'attends le jour où je la vaincrait , le jours prochain de notre bataille ! . Après plusieurs minutes de marche , sayer j'arrive au marché . Plein de légume de fruit et surtout DE LA VIANDE ! . Je m'approche du stand de Pommes et je regarde le vendeur. Je m'approche de lui et je le mord dans le coups comme si de rien n'était. Après qu'il soit tombé par terre je prends le plus de pommes que je peut dans les bras et je saute sur le haut du Stand pour arrivée sur le toit d'un immeuble . Je déposa les pommes pour redescendre dans le marché . Il était plein , personne ne remarquer la présence d'une fille comme moi.. Je mit ma capuche pour ne pas qu'on me remarque de trop. On me regarder étrangement avec ce vêtement noir qui ressembler fortement a une cape avec une capuche noir tout sa dans le même habit. Le stand de charcuterie était non loin de là . Je partie voir le stand , j'allait mordre également l'homme mais on cria dans la foule «C'est Elle !! C'est la Veuve Noire !!» Je me mit a courir dans le marché entre les hurlement et les crie de terreur des passant. Oui moi , la veuve noir.. Mon ancien nom. Pourquoi ? Tout sa vient de mon passez , comme la veuve noir je tuer tout les hommes que je rencontrer. Je suis arriver dans une ruelle assez sombre après avoir tant couru . Mes yeux était toujours Rouge Ecarlate. Une personne était assise par terre , je m'approcha donc . C'était une belle Neko blonde. Une exilée ?! Ques qu'elle ferait par ici.. Yuki aurait-elle envoyer quelqu'un me surveiller?? Bon tant pis je tente le coup.. Je me suis accroupis près d'elle , malheureusement je ne pense pas que c'était une Exilée , elle était toute en boule dans un coin en train de grelotter .

''Bonjours , Moi c'est Krystal .. Sa va bien ?''

Ma question était vraiment idiote.. Sa se voit que sa n'allait pas. Peut être me connaissait elle de noms ou de physique.. Le future seulement nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko Kazumi
Hybride Docil
Mimiko Kazumi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : La ou il y aura des choses kawaiiii

Vais-je resté seule dans cette ville ??? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je resté seule dans cette ville ???   Vais-je resté seule dans cette ville ??? EmptyJeu 9 Juin - 16:59

Dans une ruelle sombre ou on y voyait presque noir la misterieuse personne s'approcha de Mimiko qui était seul dans son coin,c'était une ravissente neko au yeux eclatant de rouge,vêtu d'une cape noir et d'une capuche,les mains remblis de nourrire.Elle s'acroupissa près de Mimiko en lui disant:

''Bonjours , Moi c'est Krystal .. Sa va bien ?''

Mimiko qui était en core a peurer des évenement passé,se tourna tromplant de peur vers la misterieuse neko et la regarda de maniere curieuse comme si elle avait deja vu cette personne que'elle part a la télé,dans les journaux ou encore comme si elle était recherché Mimiko se mis a pensé:

"Je me demande pourquoi cette belle neko est-elle vêtu de noir,elle a l'air si misterieuse et elle a l'air si gentil,bizarement son nom et son visage me dise quelqu'un mais qui? je me le demande bien.Mais pourquoi courrait telle et pourquoi a-elle plein de chose.Non cela ne me regarde pas je suis trop triste pour penser a se genre de chose"

Mimiko revena a se que la mysterieuse neko lui avait dit,sachant qu'elle était mal elle ne voulez pas embeter les gens avec ces problèmes qui était un peut compliqué et louche.

"Oui...si on peut dire que je vais bien...."

En le disant s'une voit triste et méloncolique.Mais la mystérieuse neko savait bien que sa n'allait pas chez la jeune docile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je resté seule dans cette ville ??? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je resté seule dans cette ville ???   Vais-je resté seule dans cette ville ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je resté seule dans cette ville ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ La Ville. :: ● Quartier centre-
Sauter vers: