-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Les retrouvailles [PV Cream] Anlbou10 Les retrouvailles [PV Cream] Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Les retrouvailles [PV Cream] EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Les retrouvailles [PV Cream] EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Les retrouvailles [PV Cream] EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Les retrouvailles [PV Cream] EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Les retrouvailles [PV Cream] EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Les retrouvailles [PV Cream] EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Les retrouvailles [PV Cream] EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Les retrouvailles [PV Cream] EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Les retrouvailles [PV Cream] EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les retrouvailles [PV Cream]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy

Amy


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou tu ne serra pas ♥ Ou dans les ruelle a trainer avec Cream

Les retrouvailles [PV Cream] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles [PV Cream]   Les retrouvailles [PV Cream] EmptySam 11 Juin - 8:24

C'était un matin. Le vent soufflait fort ...
Je me suis réveiller du haut de l’immeuble dans le quel je dors, ce n'est pas le grand luxe mais bon. J'avais rendez vous avec ma Crème. Depuis que l'on m'a chasser des Rebelles, je ... Je ne revois plus aussi souvent Cream ... Elle me manque énormément. Je devais me préparer pour l’occasion, nous avions décider de nous donner rendez-vous au centre commercial pour y effectuer une séance shopping. Bien sur, je ne suis pas très fan de tout ce qui est acheter et essayer des vêtements, et Cream le sait, mais bon, je veux lui faire plaisir, elle le mérite ! Je descendis de mon immeuble, pris le chemin pour les toilettes du métro ou je pu me lavez le visage. Ensuite je pris le métro pour me rendre au centre commercial. Ah le centre ! Sa fessais longtemps ... Dans mes lointain souvenir ma mère venait m'achetez des vêtement ici.
Sa a bien changer depuis ... Enfin bref. je pris le chemin jusqu'au lieu du rendez vous. Puis après quelques minutes de marche acharnée je vis 2 petite oreilles de chat pointée a la surface d'un gros pot de fleur. Je décidais de passer par derrière et de lui faire la peur de sa vie. A pas de chat j’avançais lentement et puis je la pris par derrière en disant :

"Trouver ma Crème !!"

Je la pris dans mes bras en signe de retrouvailles, sa fessais longtemps ... Son odeur et toucher sa peau m'avais manquer ... C'est beau ... Juste après je lui chuchota à l'oreille :

"Tu ma manqué ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cream Aisukurīmu

Cream Aisukurīmu


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Sûrement encore avec Amy

Les retrouvailles [PV Cream] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Cream]   Les retrouvailles [PV Cream] EmptyDim 12 Juin - 12:48

J'attendais Amy derrière un pot de fleurs du centre commercial. Nous nous étions donné rendez-vous au centre, et je voulais lui faire une surprise!
Cela faisait un moment que je l'attendais. Je regardais à droite et à gauche, mais ne voyais par ma chérie arriver.
Soudain, je sentis une présence derrière moi, et....
Amy se pointa en criant "Trouvée ma Crème!".
Punaise! Elle m'avait foutu la frousse!! Je me levais d'un bond, mais elle m'attrapa pour me prendre dans ses bras.
Sentir Amy contre moi.... comment dire? Mon amour pour elle resurgit, et je la serrai contre moi le plus fort possible, jusqu'à ce qu'elle me dise "Cream, tu m'étouffe!".
Je la lâchais, et lui fis un bisou sur la joue.
Puis je lui tendis un petit paquet que j'avais sortis de ma poche, et lui dit "Tien Am', c'est pour toi !"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/flockymanga/blog/
Amy

Amy


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou tu ne serra pas ♥ Ou dans les ruelle a trainer avec Cream

Les retrouvailles [PV Cream] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Cream]   Les retrouvailles [PV Cream] EmptyDim 12 Juin - 14:15

Cream me tendis la main. Elle tenais un petit paquet jaune et me dis avec une douce voix :

"Tien Am', c'est pour toi !"

Je la regardais avec des yeux qui brilles, cela fessais longtemps que nous nous étions pas offert un cadeau. Mais je me suis mise a rougir car je n'avais rien a lui donner, je n'avais pas penser à sa ... Je baissais la tête gênée ... Et je dis d'une voix basse :

"Crème ? Moi je n'ai pas de cadeau ... Je suis désolée ... Reprend le ! Aucun cadeau n'est plus beau que de te voir ..."

Je re tendis le paquet vers crème en lui demandant de le reprendre. J'avais honte. J'étais tellement préoccuper de la revoir que j'en ai oublier de lui en acheter un, elle, elle y a toujours pensez, depuis nôtre tendre enfance. Elle pense a tout. Je suis têtue. Elle est espiègle et rigolote. Je suis calme et parfois sans humour. Nous nous opposons et nous sommes a la fois identiques. Je restais les bras tendu vers elle jusqu'à que elle reprenne le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Cream Aisukurīmu

Cream Aisukurīmu


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Sûrement encore avec Amy

Les retrouvailles [PV Cream] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Cream]   Les retrouvailles [PV Cream] EmptyDim 12 Juin - 14:28

Comment ça, Amy ne voulait pas mon cadeau?! Elle ne l'avait même pas ouvert!
Et pourtant, il fallait qu'elle aie ce cadeau. C'était un gage de notre amitié. Depuis qu'on l'a chassée des rebelles, je n'avais pas eu l'occasion de le lui donner....
Je repris le cadeau, et le renfilais dans ma poche. Je trouverai bien le moyen de le lui donner, même en douce! pensais-je.
Je lui pris la main, lui souris, car j'étais sûre de réussir à le lui refiler!, et l'entraîna à travers le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/flockymanga/blog/
Amy

Amy


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou tu ne serra pas ♥ Ou dans les ruelle a trainer avec Cream

Les retrouvailles [PV Cream] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Cream]   Les retrouvailles [PV Cream] EmptyDim 12 Juin - 14:35

Elle me pris par la main et m'entraina dans toutes les boutiques de vêtement. Je ne savais pas quoi faire c'était la 1er fois que je fessais les boutiques avec quelqu'un ... Donc je la suivi sans rien dire, juste en hochant la tête pour dire "oui".
Crème crème. Je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Cream Aisukurīmu

Cream Aisukurīmu


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Sûrement encore avec Amy

Les retrouvailles [PV Cream] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Cream]   Les retrouvailles [PV Cream] EmptyDim 12 Juin - 14:49

À chaque fois que je lui posais la question "Alors Am', tu aime ce petit haut? Il t'irais bien non?" ma lapinette me répondais "oui"ou "ouais..."
Y a pas à dire, elle aimait pas faire les boutiques elle! Mais j'étais bien décidée à passer cette journée avec elle.
J'aperçu un petit café, et proposais à Amy d'aller s'y reposer un moment.... J'en profiterai pour essayer de lui refiler le cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/flockymanga/blog/
Amy

Amy


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou tu ne serra pas ♥ Ou dans les ruelle a trainer avec Cream

Les retrouvailles [PV Cream] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Cream]   Les retrouvailles [PV Cream] EmptyDim 12 Juin - 14:56

Nous nous sommes assises, et nous avons commencer a parler. C'était vraiment un bon moment, Sa fessais longtemps que je n'avais pas parler avec Cream. Je lui racontais les dernier potin. Et elle les siens. Et une question me traversa l’esprit ...

"Cream ? Po-Pourquoi tu ... Pourquoi es-tu si gentilleavec moi ?"

Cette question me restais bien trop longtemps dans la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Cream Aisukurīmu

Cream Aisukurīmu


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Sûrement encore avec Amy

Les retrouvailles [PV Cream] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Cream]   Les retrouvailles [PV Cream] EmptyDim 12 Juin - 15:02

Nous parlâmes un bon moment.... mais... Amy n'avait pas l'air très bien.. elle avait l'air soucieuse. Quelque chose devait la déranger.
Je lui demandais: "Amy, ça va pas? t'as pas l'air dans ton assiette"
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/flockymanga/blog/
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles [PV Cream] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Cream]   Les retrouvailles [PV Cream] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles [PV Cream]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cream, le chat qui aime l'Ice cream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ La Ville. :: ● Centre commercial-
Sauter vers: