-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Ginger une tora spéciale ... Anlbou10 Ginger une tora spéciale ... Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Ginger une tora spéciale ... EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Ginger une tora spéciale ... EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Ginger une tora spéciale ... EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Ginger une tora spéciale ... EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Ginger une tora spéciale ... EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Ginger une tora spéciale ... EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Ginger une tora spéciale ... EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Ginger une tora spéciale ... EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Ginger une tora spéciale ... EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ginger une tora spéciale ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginger

Ginger


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Peut-être avec toi ? Mes dents dans ton cou !

Ginger une tora spéciale ... Empty
MessageSujet: Ginger une tora spéciale ...   Ginger une tora spéciale ... EmptyDim 5 Juin - 20:35

Fiches de personnage

Nom : x
Prénom : Ginger
Sexe : Féminin
Statue : Hybride Exilée vampire

Orientation : Bi-sex-uelle


Caractère : Le caractère d'un tigre vampire , vous vous en doutez bien n'est pas des plus adorable , je suis bien un félin mes goûts pour le jeux sont très prononcé mrrrrraw !!! ET avec beaucoup de monde je m'amuse ! Je suis très câline , la plus part du temps je ronronne a n'en plus finir car il est rare que Ginger soit de mauvaise humeur , je suis malheureusement très hargneuse ainsi que rancunière .Quand je le veux je peux vraiment devenir une petite peste , j'adore mordiller les autres , il m'arrive d'être impulsive quand je suis mes instincts de prédateurs ! Je suis aussi dominatrice et n'aime pas trop voir ceux de mon espèce et encore moins les humains que je déteste par dessus tout ! J'aime beaucoup avoir de la compagnie , la solitude n'est pas pour moi ! Autre chose de moins positif je suis assez perverse nyuu....me gronder pas ce n'est pas ma faute , d'ailleurs je suis très vite soumise avec les gens qui me sont chers , mais pour les autres hybrides je n'ai aucune pitié ! Je suis cruelle .J'ai souvent des petites mimiques comme quand je me prend les cheveux en main et que je les caresse ou quand je fais un regard innocent a croquer en me mordant les lèvres.Quand je veux une chose je l'ai , je suis persévérante et tenace .Je suis sure que ca te plait nyya !!! Je suis a la fois douce , mais sauvage et dangereuse a vous d'essayé de dompté mon caractère imprévisible

Histoire :

Je suis née dans une famille de rebelle depuis toujours j'y ai toujours vécu je ne suis pas un vampire a la base juste un simple hybride Tora .Ginger a eu une vie tranquille son père était un combattant qui travaillait dur et sa mère travaillait en temps que une maid dans un barre c'était assez bizarre . Notre demeure était plutôt belle et dans un endroit calme , je grandis tranquillement jusque mes 15 ans , je m'épanouissais de jour en jour . Après de drôles de choses me sont arrivées et c'est comme ça que je suis devenue un vampire .Je précise , un soir alors que je n'avais pas supporté une dispute de mes deux parents qui s'entendaient je dois dire de moins en moins bien m'avait fait fuir. Cela me faisait mal de les voir se hurler dessus parfois même qu'ils se battaient se blessant alors ....et si j'osais intervenir c'était un coup de griffe.J'avais baissé mes oreilles , puis était sortit en douce l'histoire de remettre mes idées en place , des larmes chaudes se laissaient couler sur mes joues . Je marchais près de la foret il faisait sombre , je tournais mes oreilles dans tout les sens , entendant le hululement d'une chouette d'un côté puis le craquement d'une branche de l'autre ou encore les feuilles qui s'agitaient sous le vent . Je ne m'étais pas rendue compte que mon geste idiot m'avait perdue , je ne savais plus ou j'étais ! Mes pieds m'avaient emmené n'importe ou ...Je ne m'arrêtais même pas je continuais a marché sans m'arrêter .Je le faisais de plus en plus rapidement , sentant que j'étais suivie mes sens étaient en alerte ! Je finis par courir malgré le brouillard et les branches qui me griffaient la peau , je regardais derrière moi puis a droite a gauche .Je ne savais pas ce qui me suivait , c'était juste rapide !
Je chutais par terre a cause d'une branche qui m'avait retenu le pied . Je criais de douleur , sentant que ma cheville venait de se tordre , je ne pouvais plus me lever c'était la meilleur .Je ne vis rien venir et une main vint me prendre la bouche et l'autre la taille ,cette personne me fit me détendre avant tout par je ne sais qu'elle pouvoir , elle ouvrit la bouche laissant voir ses crocs luisant se planter dans la chair de mon coup. J'eus un petit peu mal quand il transperça ma peau , une boule a l'estomac me prit ,mes membres tremblaient de peur , je me débattais en vain car une force incroyable était sienne et elle m'empêchais de bouger , quelques secondes plus tard je ne pouvais plus bouger aucun de mes membres , une horrible douleur se dégagea de l'endroit ou l'homme m'avait mordu elle se propagea dans tout mon corps me faisant hurler de torture .Un liquide chaud s'écoula de l'endroit ou il m'avait mordu , je regardais ce liquide horrifiée, c'était mon propre sang ! J'avais toujours terriblement mal , ma vie partait de secondes en secondes...Il retira ses crocs je crus que j'allais mourir mes paupières se fermement d'elles même et je tombai lourdement sur le sol dur .

"Je ne veux pas mourir ! Je ne peux..pas..encore j'ai trop de choses a vivre...."

J'entendis encore ces mots résonner dans ma tête d'ailleurs se sont les derniers mots que je réussis a prononcer avant de sombrer peu a peu..

"Accroche-toi alors ca va être dur "

Une peau douce se posa sur mes lèvres et un liquide chaud se mit a couler dans ma bouche ca avait le gout du..du fer et c'était chaud mais c'était dégoutant, j'essayais de bouger ma tête de côté pour ne pas avoir se sale goût en bouche mais il me tenait fermement ,je suçota le breuvage forcée.Finalement j'y pris goût et bus le breuvage en perdant conscience ça y est j'étais morte ....sauf que petit soucis , je ré-ouvris mes yeux dans une sombre pièce , il faisait noir , seule une lampe allumée éclairait la pièce..un homme plutôt pas mal se tenait devant la fenêtre il me regardait , j'essayais de me relever en vain .....je retombais dans les draps qui me collais le corps j'avais mal au cou , non j'avais mal partout et je ne restais qu'éveillée avec du mal..

"Ne bouge pas de trop c'est un conseil tu es trop faible"

Je n'étais pas morte alors ! Je le regardais avec du mal et essaya de parler ..

"Vous m'avez ...fait..quoi?"

Ca ne donnait pas grand chose juste un murmure et pourtant il me répondit.

"Je t'ai mordue , tu aurai du mourir mais..je ne sais pour qu'elle raison je t'ai donné mon propre sang pour que tu ne meurs pas ,aussi tu m'a supplié de ne pas mourir alors c'est la raison pour laquelle tu as reçu mon sang mais il va t'en falloir plus .Je ne sais pas pourquoi moi même je t'ai laissé la vie sauve petite tigresse"

Je le regardais du coin de l'oeil mais ne répondit rien .

"D'ailleurs je vais t'en redonner !"

Je me raclais la gorge , car le fait d'imaginer que j'allais boire encore une fois ce sang qui me répugnait tant allait une fois de plus être , j'aurai voulu protester mais une bonne odeur me vint au nez , et d'un coup ma gorge me brûlait , ce que ca faisait mal ! Il me montra son bras , mes yeux restèrent rivés sur la plaie qu'il c'était faite , c'était donc ça qui m'attirait autant ! Je ne comprenais plus rien , je pris son bras d'un geste brusque écrasant ma bouche dessus je fermais les yeux pour en apprécié encore plus le goût je n'aurai jamais pensé que le sang était si ..bon normalement ....un bien fou ce propagea en moi..mon coeur se mit a battre plus fort.....mais il retira son bras..je ne voulais pas le lâchez mais il m'y forca , je me léchais les lèvres pour me délecter du reste de sang que j'avais sur les lèvres ..C'est ainsi que je devins un vampire , il me faisait boire son sang pour achever ma transformation me procurant un jouissif plaisir de plus en plus fort a chaque nouvelle fois que je le goutais jusqu'a ce que ma transformation se finisse n .Puis je repartis voir mes parents , quelques jours voir peut-être semaines après , pour leur expliquer la situation sauf qu'ils ne l'ont pas accepté..ils m'ont violemment rejeté en m'annonçant qu'ils se séparaient par la même occasion leur amour pour moi avait totalement disparut j'étais même objet de toute leur haine et je l'ai vite compris je me suis jurée de les tuer moi même avec mes propres mains ..., je repartis donc chez mon sauveur vampire et vécu quelques années avec lui .Avant qu'il ne disparaisse sans rien dire ...
Ca ma fendu le coeur car je l'aimais en vérité et je n'aurais jamais l'occasion de lui dire ...Je suis rester ici mais répandait l'horreur autour de moi tuant bon nombre de gens j'ai finis exilée .... mais j'ai promis que je me vengerai de mes parents et que JE les enverrais tout deux dans la tombe pour ce qu'il m'ont fait j'ai un coeur d'apparence rose mais il est bien noir tout comme mes pensées ....je rêve beaucoup de ce jour qui finit tôt ou tard par arrivé

Physique :

Mon physique est une chose qui me parait vraiment importante , j'ai un visage ovale avec une grande grange rose qui surplomb mon visage ,mes cheveux très doux sont vraiment dégradés j'ai des mèches longues comme courtes , je n'aime pas ce qui est symétrique , j'ai aussi tinté quelques mèches bleu ou encore d'autres choses dessus j'adore vraiment m'occuper de moi, j'ai de grand yeux bleu tellement pâle qu'on pourrait croire qu'ils son gris mais trompé vous , mes cils sont long et noir ! ma vue pour information est très développer deja étant un félin mais en plus comme je suis un vampire rien ne m'échappe de vos geste .Mrrrr j'ai un petit nez bien mignon et des lèvres fines . Elles t'attirent ? Ne viens pas me les embrassées ou je viendrais te mordre le cou a mon tour .Bref je porte aussi des accessoires comme des boucles d'oreilles discrète et des bracelets en cuirs . Ma poitrine est bien visible grâce a mes tee-shirt moulant , mes hanches sont présentes et je n'ai pas de graisse .Si vous regarder plus bas vous observerez mes jambes longues et fines recouvertes de mes chaussettes hautes rayés multicolores. J'ai aussi des genres de collants résilles en dessous de ces chaussettes qui sont trouées, je précise que c'est fait exprès nyaw ! Mes chaussures sont a carreaux . Pour mes ongle je prend souvent du vernis . Mes oreilles de tigre sont violettes et ma queue est bien longue , ca n'en a pas l'air mais ca a de la force mine de rien parfois il arrive que je fouette les autres avec !Je suis plus forte que j'en ai l'air je suis vraiment très rapide en vitesse , tellement qu'on ne peux plus me voir , ma force physique risquerai de te surprendre..Pour mes dents faites attention elles sont vraiment très pointues et s'allongent quand j'ai soif !

Pouvoirs : Pourvoir d'une tigresse vampire hein ...je suis plus rapide que la normal, mes ongles s'allongent aussi quand je le veux pour devenir tranchant je me régénère aussi mais c'est pas infinis ça m'épuise beaucoup .

Code : Validée par Yuki !
Autres :

Chose importante : Quand je mord quelqu'un si cette personne a peur et est stressée elle sera torturée ma salive est assez spéciale , elle paralyse les personnes sous mes dents du coup je peux les vider de leur sang .Si au contraire elle est détendue ....elle risque d'avoir beaucoup de plaisir , au point de pouvoir jouir ma salive peut aussi donner au cerveau la sensation de faire l'amour mais que si vous n'avez pas peur et que vous êtes détendu ..et moi aussi je prend un certain plaisir très prononcer .Bref amenez vos jolie petit cou a moi !


Dernière édition par Ginger le Jeu 9 Juin - 18:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginger une tora spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Ginger une tora spéciale ...   Ginger une tora spéciale ... EmptyLun 6 Juin - 15:29

Bienvenue ! Tu aurais pu faire ton histoire comme même ^^.
M'enfin pour ton sexe je vais demander a mes coupine ! =) Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Peut-être avec toi ? Mes dents dans ton cou !

Ginger une tora spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Ginger une tora spéciale ...   Ginger une tora spéciale ... EmptyLun 6 Juin - 16:12

Merci ( j'ai pas encore eu le temps pour l'histoire =p ) et oui Haruya est un homme xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginger une tora spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Ginger une tora spéciale ...   Ginger une tora spéciale ... EmptyLun 6 Juin - 16:15

Bah autant vérifié ? x) ta mis sa sur ta fiche nah !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Peut-être avec toi ? Mes dents dans ton cou !

Ginger une tora spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Ginger une tora spéciale ...   Ginger une tora spéciale ... EmptyLun 6 Juin - 16:22

Oui oui je peux te montrer si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginger une tora spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Ginger une tora spéciale ...   Ginger une tora spéciale ... EmptyLun 6 Juin - 16:26

Mmh, sa demande réflexion Wink je suis tenté ! mddr
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Peut-être avec toi ? Mes dents dans ton cou !

Ginger une tora spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Ginger une tora spéciale ...   Ginger une tora spéciale ... EmptyLun 6 Juin - 16:28

Oh x) réfléchit donc
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

Ginger une tora spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Ginger une tora spéciale ...   Ginger une tora spéciale ... EmptyLun 6 Juin - 20:06

STOOOP FLOOD ! Et Alice sa suffit tout ses message de drague là ! .

Bienvenue ! Smile . Je te laisse continuer ta fiche je ne l'ai pas encore lue . Juste les premiere ligne. Si tu pourrait juste enlever les commentaire du genre "Si tu ne me crois pas tu n'as qu'a venir regarder par toi même" Ou "Je n'en fait pas part sa ne te dérange pas?" Répond simplement silteplait. Et juste pour ton avatar ; Si tu est un hybride ; Met toi une image d'Hybride alors.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Tsubasa Moryito
Admin / Maître Gentil ♪♥
Tsubasa Moryito


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Bah.. A mon Appart !

Ginger une tora spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Ginger une tora spéciale ...   Ginger une tora spéciale ... EmptyLun 6 Juin - 20:15

Bienvenue ! Smile . Je suis tout a fait d'accords avec Yuki. Quand sa sera rectifié tu pourra me prévenir je viendrait te validée si tu veut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko Kazumi
Hybride Docil
Mimiko Kazumi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : La ou il y aura des choses kawaiiii

Ginger une tora spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Ginger une tora spéciale ...   Ginger une tora spéciale ... EmptyLun 6 Juin - 20:22

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Mina
Hybride Docil
Satsuki Mina


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans Un Autre Univers.

Ginger une tora spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Ginger une tora spéciale ...   Ginger une tora spéciale ... EmptyLun 6 Juin - 20:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginger une tora spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Ginger une tora spéciale ...   Ginger une tora spéciale ... EmptyMar 7 Juin - 8:02

On peut même plus s'exprimer ~~" Pff !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

Ginger une tora spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Ginger une tora spéciale ...   Ginger une tora spéciale ... EmptyMar 7 Juin - 19:53

Alice calme ta joie silteplait ! . C'est bon y en a marre maintenant de ta manière de parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Mimiko Kazumi
Hybride Docil
Mimiko Kazumi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : La ou il y aura des choses kawaiiii

Ginger une tora spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Ginger une tora spéciale ...   Ginger une tora spéciale ... EmptyMar 7 Juin - 19:55

Pourquoi ya des signature la XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

Ginger une tora spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Ginger une tora spéciale ...   Ginger une tora spéciale ... EmptyMar 7 Juin - 19:59

Mdr Mimiko ! Razz . On arrête le Flood ! x) . Vient sur la Chat Box !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

Ginger une tora spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Ginger une tora spéciale ...   Ginger une tora spéciale ... EmptyVen 10 Juin - 12:01

Belle fiche Ginger ! Tu est Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ginger une tora spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Ginger une tora spéciale ...   Ginger une tora spéciale ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginger une tora spéciale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rppp avec Ginger
» Une Rencontre A La Piscine (=Ginger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ Préparation au Role Play :: ● Présentation :: ● Présentation des hybrides :: ● Fiches validées-
Sauter vers: