-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Une Rencontre A La Piscine (=Ginger) Anlbou10 Une Rencontre A La Piscine (=Ginger) Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Une Rencontre A La Piscine (=Ginger) EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Une Rencontre A La Piscine (=Ginger) EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Une Rencontre A La Piscine (=Ginger) EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Une Rencontre A La Piscine (=Ginger) EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Une Rencontre A La Piscine (=Ginger) EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Une Rencontre A La Piscine (=Ginger) EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Une Rencontre A La Piscine (=Ginger) EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Une Rencontre A La Piscine (=Ginger) EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Une Rencontre A La Piscine (=Ginger) EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Rencontre A La Piscine (=Ginger)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis Armonie

Rubis Armonie


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29
Localisation : La Ou Personne Ne Me Trouvera

Une Rencontre A La Piscine (=Ginger) Empty
MessageSujet: Une Rencontre A La Piscine (=Ginger)   Une Rencontre A La Piscine (=Ginger) EmptySam 25 Juin - 14:51

Mon sac à dos et ma serviette en mains je m'avancer vers la piscine. A cette heure-ci il y avait peu de monde. En rentrent, je payai, enleva mes chaussures et me dirigea vers les vestiaires. Je me mis dans une cabine et commença à me changer. J’enlevai ma robe et j’attachai mes cheveux en queue de cheval. Mon maillot était a une pièce, il était s'en bretelle, noir avec une forme V qui partait vers la poitrine avec des petits fils. Je rangeai mes affaires dans mon sac et alla vers la piscine.
Je m’avançai vers un point d'herbe, déplia ma serviette et mit assise. Je sortie ma crème solaire et commença à me m'en mettre sur les bras. Le soleil me fit mal aux yeux alors je sorti mes lunettes mouches noir que je mis sur mon nez.
Plus loin se trouvait un groupe de Hebi et de Ryu. Me regardais du coin de l'œil. Ils chuchotaient entre eux, toujours en me regardent et je trouvais sa très...Agacent
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre A La Piscine (=Ginger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginger une tora spéciale ...
» Rppp avec Ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ La Ville. :: ● Piscine-
Sauter vers: