-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion] Anlbou10 Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion] Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion] EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion] EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion] EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion] EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion] EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion] EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion] EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion] EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion] EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2011

Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion] Empty
MessageSujet: Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion]   Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion] EmptySam 25 Juin - 11:21

Mitsuki était revenue il n'y a pas très longtemps à l'animalerie, enfin, son ancien maître l'avait revendu, mais bon, c'était pareil pour elle! Tout ses anciens maîtres la menaçait sans cesse "sois sage ou je te renvoie à l'animalerie" mais ce qu'ils ne comprenaient pas, c'était que ça ne la dérangeait nullement! En effet, à l'animalerie, le vendeur prenait soin d'elle comme une petite princesse et parfois, la laissait même se balader à sa guise et se moquer de ses congénères, après tout, c'était ainsi qu'il avait obtenu une certaine "docilité" de sa part. Et puis, c'était la plus rentable de toutes ses hybrides, après tout, il la vendait à prix d'or grâce à son côté manipulateur, et la rachetait à très bas prix puisque ses maîtres l'abimaient toujours...
La jeune nezumi s'en fichait pas mal d'être battue, bien au contraire même...Alors un accord muet s'était installé entre le vendeur et elle.

Actuellement, étant la chouchoute du vendeur, elle avait la plus grande cage de l'animalerie, située au centre, une cage tranquille et unique. Les autres étaient dans les coins de l'animalerie.
La porte de sa cage était d'ailleurs ouverte. La jeune hybride était couché sur le ventre, la tête posée sur ses bras croisés. Ses jambes, étirées de tout leur long, sortait de la cage, gênant le passage. Si un client passait et qu'il ne faisait pas attention, il se prendrait les pieds dans les jambes de l'hybride...
D'ailleurs, l'animalerie n'étant pas spécialement grande, ses jambes atteignaient presque les autres cages, donc il fallait les enjamber pour passer...

Le vendeur passa pour donner à manger à tout le monde, une bouillie infâme, seule Mitsuki avait un repas un peu plus consistant et un peu meilleur. C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit, faisant sonner la cloche et le vendeur se précipita pour accueillir le client.
La jeune nezumi ne s'occupa guère du client, ni de son repas, elle flânait tranquillement, attendant que quelqu'un s’intéresse à elle.

Sa fine et longue queue de souris, ondulait dans l'air, légèrement à l'extérieur de la cage, ses oreilles aussi bougeaient, captant le moindre son, la moindre bribe de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion Nyshade

Scipion Nyshade


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion] Empty
MessageSujet: Re: Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion]   Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion] EmptyJeu 30 Juin - 8:45

Scipion venait d'arriver en ville sur demande express de ses parents. Il avait prévu de déménager, pensant bien que la ville aurait besoin d'un architecte, seulement il ignorait qu'il avait déjà de l'argent à ne plus savoir quoi en faire... Comment ses parents avaient ils pu cacher cela si longtemps?.... Et puis comment Scipion pouvait il se sentir seul dans un manoir avec 150 serviteurs?.. Tous ces "jeune maître", ces "monsieur" et autre fioritures verbales lui tapaient prodigieusement sur les nerfs. Il en avait marre et sortie faire un tour, gratifiant d'un délicat "lâchez moi le ***" les servantes voulant venir avec lui pour porter ses achats, un éventuel parapluie et que sais-je encore.

Scipion déambulait donc dans les rues, seul, cherchant quelque chose pour passer le temps. Ou quelqu'un. Un bruit à côté de la boulangerie devant laquelle il passait capta son attention. En fixant l'origine, il remarqua un hybride, probablement rebelle ou abandonné, en train de dévaliser la poubelle. Ce fit "tilt" dans la tête de Scipion. Il décida d'aller acheter un ou une hybride. Bien qu'il n'aimait pas le concept, c'était ça ou il allait tuer ses serviteurs pour qu'ils lui parlent, et Scipion doutait que cela plairait à sa mère. Il courut donc jusqu'au magasin d'hybride.

Entrant dans cette bâtisse blanche et sale, Scipion eu un pincement au cœur. Tous ses hybrides dans des cages où ils ne pouvaient même pas tenir debout.... hum? Le jeune homme remarqua ensuite une cage, grande et ouverte, au beau milieu de l'animalerie. L'hybride dedans semblait heureux, aussi Scipion la raya tout de suite comme choix possible. Il se rappela une de ses cousine lui disant "tu peux adopter un hybride et lui offrir la belle vie". Alors autant en prendre un malheureux. Le regard de Scipion balaya les cages une à une... Qu'allait il prendre? Une usagi?... Non, pas de lapin...... Une neko? Une inu? ..... un peu trop classique. Il continua a arpenter les allées, perdu dans ses réflexions, ne faisant nullement attention à l'occupante de la cage centrale.


Revenir en haut Aller en bas
 
Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chez-soi de Scipion
» Scipion Nyshade
» Mitsuki, nezumi fourbe
» Shura la nezumi a la tupile geante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ La Ville. :: ● L'animalerie-
Sauter vers: