-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Shura la nezumi a la tupile geante Anlbou10 Shura la nezumi a la tupile geante Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Shura la nezumi a la tupile geante EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Shura la nezumi a la tupile geante EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Shura la nezumi a la tupile geante EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Shura la nezumi a la tupile geante EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Shura la nezumi a la tupile geante EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Shura la nezumi a la tupile geante EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Shura la nezumi a la tupile geante EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Shura la nezumi a la tupile geante EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Shura la nezumi a la tupile geante EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shura la nezumi a la tupile geante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 25
Localisation : Toujours la ou je verrais des plantes

Shura la nezumi a la tupile geante Empty
MessageSujet: Shura la nezumi a la tupile geante   Shura la nezumi a la tupile geante EmptySam 28 Mai - 19:19

Fiches de personnage

Nom :Kirigakure
Prénom :Shura
Sexe : Feminin
Statue : Hybride Rebels
Orientation :Hétéro


Caractère :Shura est une fille qui aime beaucoup les fleurs surtout celle de couleurs jaune,elle aime beaucoup passé son temps dans les jardins,elle est timide et peureuse,mais elle sait se defendre avec sa tulipe geante.Quand elle fait une betise elle a peur de se faire frapper meme si elle n'est plus au coté de son ex-maitresse elle garde les reflexes de peur qu'elle avait avec elle.Elle s'imagine souvent des histoires a dormir debut quand on lui demande si elle a des idées.Elle est rêveuse et pleine d'imagination,elle aimerai bien vivre dans un endroit ou il y aurait que des fleurs.

Histoire : Avant de devenir une hybride rebelle,Shura était au service d'une jeune fille nommé Chizuco.Chizuco était la fille d'un duc elle était toujours pourri gaté qui avait tous se qu'elle demandé.Un jour elle demanda a son père une servante hybride,dont Chizuco et son père alla a l'animalerie et Chizuco choisisa son hybride et quand elle vit une jeune nezumi elle la prenna tout de suite, on là nommant Shura elle lui donna plusieurs qui defois était non compris pour la jeune nezumi.Un jour elle confia le jardin a Shura,et pour la premiere fois Shura avait enfin trouvé un endroit qui fesait bon vivre ou elle pouvait être en paix.Mais quand Chizuco revenu,elle vit Shura endormi dans le jardin,elle s'avanca en colere vers elle et la frappa en lui disant:
"Comment oses-tu t'endormir sans mon autorisation petite incapable"
,la petite nezumi se pardonna de tout son coeur mais Chizuco là punisa sans raison.Shura enfermé au sous-sol dans le noir était triste et a peuré par les manieres de Chizuco.Un jour elle retourna dans le jardin en pensant a la vie maleureuse qu'elle mettait.Quand soudaine elle vit une tupile geante plus grande que toute les autres,elle était dorée et si magnifique que Shura n'avait pas pu resisté et voulu la queillir de suite,mais Chizuco l'avait vu et voulu l'enfermé de nouveau au sous-sol mais Shura ne voulait plus y retourné.Quand soudain la tulipe geante que tenait Shura lanca une lumière si éblouisante que l'on y vu plus rien,et soudain des racines sorti de la terre en attachant Chizuco ne comprennait pas comment tous ces plantes pouvait se rebellait comme tel
"Shura qu'a-tu fait REPOND sale idiote"
,on entendant cette phrase Shura pris son courage a deux main et lui disa ces quatre vérité
"J'EN AI MARRE D'AVOIR A TOUS VOUS DIRE,j'en ai assez de vous obéir au doigt et a la lettre maintenant c'est terminé MA REBELLION A COMMENCER"
.Elle parti loin de cette enfer ou elle avait vecu pendant si longtemps,elle courra sans s'arrêter et quand elle s'errêta elle trouva dans un quatier qu'elle n'avait jamais vu.Et soudain elle vit une silouette qui s'avanca ver elle ;
Shura qui commencé a prendre peur devant tous ces hybrides rebels dit :
"Je suis..... euhh.. je me suis retrouvé ici par erreur PA...PARDONNEZ-MOI,je m'en vais de se pas"
.La misterieuse silouette s'aprocha d'elle en lui tendant la main avec un sourire. Shura compris bien vite que sa place était là. Avec les rebels . Ceux qui n'aimer nis les humains nis les Exilée. Malheureusement ; Yuki fut Exilée peut de temps après que je soit rentré dans le clan.. Je la reverraie peut être un jour !


Physique : Shura a les cheveux chatain clair court qui tombe jusqu'au bas de son coup,elle a les yeux verts et de grandes oreille.Elle est toujours habillé en jaune et porte une cloche argenté au tour du coup avec un noeud,elle porte toujours un haut sans manche et une jupe a dentelle et garde toujours sa tulipe geante avec elle.

Pouvoirs : Avec sa tulipe geante elle peut reveillé les plantes qui l'entour et les controlé grace au flash dorée que sort la tulipe,elle peut aussi controlé lle movement des racines.Elle sait tapé fort avec quand elle essaye de se protéger.

Code :Validée par Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

Shura la nezumi a la tupile geante Empty
MessageSujet: Re: Shura la nezumi a la tupile geante   Shura la nezumi a la tupile geante EmptySam 28 Mai - 21:23

Bienvenue si l'on peut dire ! (: .

Déjà merci de m'avoir mis dans ton Histoire . Ta fiche est superbe. Je te Valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 25
Localisation : Toujours la ou je verrais des plantes

Shura la nezumi a la tupile geante Empty
MessageSujet: Re: Shura la nezumi a la tupile geante   Shura la nezumi a la tupile geante EmptySam 28 Mai - 21:26

Merci Yuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shura la nezumi a la tupile geante Empty
MessageSujet: Re: Shura la nezumi a la tupile geante   Shura la nezumi a la tupile geante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shura la nezumi a la tupile geante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison pour Shura
» Mitsuki, nezumi fourbe
» Une rencontre inattendue... (pour Shura)
» Une nezumi qui s'amuse à l'animalerie [PV Scipion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ Préparation au Role Play :: ● Présentation :: ● Présentation des hybrides :: ● Fiches validées-
Sauter vers: