-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Une rencontre inattendue... (pour Shura) Anlbou10 Une rencontre inattendue... (pour Shura) Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Une rencontre inattendue... (pour Shura) EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Une rencontre inattendue... (pour Shura) EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Une rencontre inattendue... (pour Shura) EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Une rencontre inattendue... (pour Shura) EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Une rencontre inattendue... (pour Shura) EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Une rencontre inattendue... (pour Shura) EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Une rencontre inattendue... (pour Shura) EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Une rencontre inattendue... (pour Shura) EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Une rencontre inattendue... (pour Shura) EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue... (pour Shura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diamond

Diamond


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Là où vous ne me trouverez JAMAIS !!

Une rencontre inattendue... (pour Shura) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue... (pour Shura)   Une rencontre inattendue... (pour Shura) EmptyVen 10 Juin - 19:46

Je marchais traquillement, les deux mains profondément enfoncées dans mes poches.
Il n'y avait personne, en cette heure tardive ; c'était cette solitude que je cherchais. A moins qu'un combat impromptut puisse me tomber dessus...
Je venais à peine de quitter mon maître, et ce poids en moins me réjouissait plus que je ne l'aurais cru. Cette liberté venue à moi du jour au lendemain avait un goût de sirop d'érable... J'avais envie de sauter partout, mais comme à mon habitude, je me retins ; il était rare, pour moi, de montrer des expressions.
Seulement, une nouvelle question s'imposait désormais à moi : qu'allai-je faire, maintenant ? La liberté, c'était bien beau... Seulement, comment l'utiliser ?

En tuant des gens ? ...Certes, mais lesquels ? Et pourquoi ? -parce qu'en général, on devait tuer les gens pour des raisons précises...
Oui, bon ; j'étais libre. Et après ?
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 25
Localisation : Toujours la ou je verrais des plantes

Une rencontre inattendue... (pour Shura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... (pour Shura)   Une rencontre inattendue... (pour Shura) EmptySam 11 Juin - 7:58

Shura comme a son abitude s'occuper des plantes aproché un peu partout dans sa cabane,la prairie d'avant qu'elle comme habitant elle en profita pour cultivé qu'elle que plantes autour des arbres a proximité du sien,toujours avec sa tulipe géante a la main elle s'occuper des vieux chenes et fesait partir les termites.Le jour se fesant tard elle retourna vers sa cabane,quand elle vit dans le noir une miserieuse fille qui avait l'air réjouit de quelque chose.Fesait t'elle parti des exilé??..... non elle n'ont avait pas l'air car sinon la tulipe géante allé la détecté.Shura commenca a se posé des question:

"Cette fille n'a rien d'une exilé sinon je l'aurai déjà vu mais qui est-ce alors,peut etre qu'elle vien de je rebellait elle a l'air de ne pas savoir ou allé"

En se méfiant de cette jeune neko qui était peut etre une ancienne docile.Shura se mit a là regardé de tout les sens.

"ET TOI!!!! Que fait-tu dans mon territoire"


Dernière édition par Shura le Mer 13 Juin - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Là où vous ne me trouverez JAMAIS !!

Une rencontre inattendue... (pour Shura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... (pour Shura)   Une rencontre inattendue... (pour Shura) EmptySam 11 Juin - 9:56

Au bout de quelques secondes de marche, je crus appercevoir un forme presque humanoïde, quelques dizaine de mètres devant... Enfin, humanoïde, si on enlevait les grandes oreilles rondes qui pointaient de chaque cotés de sa tête...
Moi qui ne souhaitais pas particulièrement éviter toute forme de vie, je m'approchai de la même manière que je l'aurais fait s'il n'y avait eu personne.
J'en profitai pour regarder autour de moi, bien qu'il n'y ait rien en particulier succeptible d'attirer mon attention... Puis soudain, une voix s'éleva, venant de la personne devant moi.

_ET TOI!!!! Que fait dans mon territoire ? "
Je sursautai, et reporta mon attention sur la personne qui venait de m'interpeler. On aurait presque dit une humaine, en effet... Mais elle avait de grandes oreilles rondes et une queue de souris (une souris... Miam ! )
Ma bouche se tordit en une moue interloquée, et je répondis d'un ton presque agressif :

"Comment ça, ton territoire ? Y'a ton nom dessus, ptêtre ? J'vais où j'veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 25
Localisation : Toujours la ou je verrais des plantes

Une rencontre inattendue... (pour Shura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... (pour Shura)   Une rencontre inattendue... (pour Shura) EmptySam 11 Juin - 13:18

Shura regarda la mistérieuse neko d'un mauvais oeil,quand elle a commencé a se faire ( neko c'est un chat et les chat sa mange du poisson,de la paté et surtout DES SOURIS),Shura commenca a se demandé s'il elle n'aurai pas du passé son chemin sans encore faire d'histoire,mais elle ne pouvais parce qu'elle habité ici et que la jeune neko était a proximité de sa cabane il était hors de question de la laissé ici dans les limite de son territoire.Quand soudain le misterieuse neko se mit a la regardé droit dans les yeux.

"Comment ça, ton territoire ? Y'a ton nom dessus, ptêtre ? J'vais où j'veux !"

A se moment là, Shura était surpris par se qu'avait dit la misterieuse neko qui se dresser devant elle.Elle mit lui parler aussi de maniere agressif.

"Non mais sa va,t'es chez moi ici.Ya ma cabane juste au dessus de ta tete!!! Alors a partir du moment ou on vois ma cabane sa veut dire que les limite sont trassé!!"
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Là où vous ne me trouverez JAMAIS !!

Une rencontre inattendue... (pour Shura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... (pour Shura)   Une rencontre inattendue... (pour Shura) EmptySam 11 Juin - 16:58

_Tss... fis-je. T'as envie de te faire bouffer, la souris ?
_C'est ta cabane ? poursuivis-je plus calmement. Elle est jolie.
Je regardai autour de moi.
_Tu es la seule à habiter par ici, alors ?
A vrai dire, j'espèrais une réponse positive. Je n'étais pas contre l'idée de faire de nouvelles connaissances, mais les propos désogligeants de ma face Z n'aidaient sans doute pas. Rien qu'en regardant le visage de la nezumi (du moins tout indiquait qu'elle en était une) je me rendais déjà compte qu'il n'allait pas être facile de rattraper les dernières paroles que j'avais plus ou moins forumulé.

Par contre, il était vrai que j'avais vraiment faim... Et une plat de souris, mi-humaine ou pas, ne serait pas de refus.
Mais j'aurais tout de même préféré un gâteau... A... La... Fraise...
Mon ventre exprima son mécontentement face à mes rêveries malheureusement impossibles à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 25
Localisation : Toujours la ou je verrais des plantes

Une rencontre inattendue... (pour Shura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... (pour Shura)   Une rencontre inattendue... (pour Shura) EmptySam 11 Juin - 18:06

"Non je ne suis pas vraiment la seule a habité ici et se n'est pas que mon territoire mais aussi celui des vieux chênes et des plantes aussi je respecte leur territoire et elle me protege des intrus en échange"

En se mettant a pensé a sa,Shura commencé a se dire se qu'il se passerai si d'autre personne s'installer ici,les arbres et les plantes serai t-ils aussi maleureux ?? Elle se mit a écouté se que disait le jeune neko et eu l'impression d'être une prois de diner pour chat.

"De...desolé mais je ne suis pas mangable t'a qu'a manger du fromage et des pommes,c'est très bon pour la santé "

Se faire mangé jamais,Shura n'acceptera jamais de mourrir par la faimine d'une personne elle se battra jusqu'au bout pour resté envie pour les plantes.


Dernière édition par Shura le Mer 13 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Là où vous ne me trouverez JAMAIS !!

Une rencontre inattendue... (pour Shura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... (pour Shura)   Une rencontre inattendue... (pour Shura) EmptyDim 12 Juin - 12:57

_Ils te protègent, tu dis ? De quelle façon ?
_Du fromage ? Ca va pas la tête ?
_Je préfère les fraises... Surtout quand il y a du gâteau autour...
Une nouvelle fois, mon ventre grogna.
Le vent soufflait une légère brise, faisant se balancer de droite à gauche la tulipe géante de la nezumi. Sans le vouloir, mes yeux souvaient ce balancement, et je dus contracter tout mes muscles pour ne pas sauter sur l'étrange plante et jouer avec comme avec une pelote de laine.

Mais pourquoi me retenais-je ?
Quelle question ! Parce que la nezumi semblait tenir à sa grande tulipe jaune ! Et si jamais elle se mettait en colère, qui sait ce que tout les arbres et plantes pourraient me faire ? Et si elles m'écartelaient ??
Rien à faire, les plantes, je les brûles au bazooka.
Pendant que je restais là à discuter avec moi-même, mes yeux suivaient la courbe que traçait la plante géante en se balançant aux grés du vent...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue... (pour Shura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... (pour Shura)   Une rencontre inattendue... (pour Shura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue... (pour Shura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison pour Shura
» Shura la nezumi a la tupile geante
» Demande Pour Une Maison.
» Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa]
» Demande Pour Trouver Un Maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ La Ville. :: ● La Prairie-
Sauter vers: