-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) Anlbou10 Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis Armonie

Rubis Armonie


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29
Localisation : La Ou Personne Ne Me Trouvera

Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) Empty
MessageSujet: Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia)   Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) EmptyDim 12 Juin - 21:22

Le temps était bon, je décidais de me balader dans la ville. Puis je quittai les sentiers pour me diriger vers le foret, puis un petit bruit me fit tendre l'oreille. Je me dirigeai calmement. J’aperçus une belle et gigantesque cascade, cette endroit ressembler au conte de fée que me lisais mon frère petite. J’enlevai mes chaussures et fit glisser mes pieds dans l'herbe fraiche. Une douce sensation de frai me pris et sa me fit du bien. Je me mis à courir et a tournait sur moi-même.
C'est comme si j'étais seule au monde, il n'avait plus rien autour de moi. Juste le décor fantastique, e bruit doux de l'eau qui coule et le vent sur l'herbe, ms vêtements et mes cheveux. J'eu rapidement le tournis, je tombai brutalement sur le dos. Je rigolai tout de seule et regarda les nuages.


Ah un lapin...Tiens celui la ressemble à une souris ou...Un éléphant, un mélange des deux peut-être...

Je me relevai, secoua ma tête pour m'enlever mon tournis, me dirigea vers l'eau et me trempa les pieds dedans. L’eau était un peu fraiche, mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Là où vous ne me trouverez JAMAIS !!

Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) Empty
MessageSujet: Re: Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia)   Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) EmptyDim 12 Juin - 22:32

Je marchais calmement, et par réflexe discrètement. Me pieds ne produisaient aucun bruit, et j’avais l’impression de ne faire qu’un avec la nature tant je semblais invisible. Seul problème : je mourrais de faim. Et je n’avais pas particulièrement envie d’enlever ses plumes à un pauvre petit oiseau afin de le manger cru.
Soudain, je marchai sur une branche morte, qui craqua d’un volume dépassant le quarante. Oui, forcément, j’étais beaucoup plus discrète sous ma face A…
Je me figeai, prête à sortir une arme (au cas où un oiseau mangeur d’homme essaierait de, ben, me manger). Mais seul un silence ironique répondit à ma préparation d’attaque. Un peu plus tendue que quelque secondes auparavant, je poursuivis ma route sur le chemin caillouteux.
Quelques instants plus tard, je débouchai sur une clairière. Ou plus exactement sur une cascade perçant la forêt.
Et de l’autre coté de la rivière, il y avait une jeune neko. De mon âge, peut-être. De longs cheveux blonds tombaient en une frange droite sur son unique œil. (je ne veux pas dire qu’elle était un cyclope, juste qu’un de ses œil était bandé ! )
D’un habile mouvement du pieds, je lançai un caillou de façon à ce qu’il passe juste devant ses yeux en frôlant son nez. Histoire d’attirer son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis Armonie

Rubis Armonie


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29
Localisation : La Ou Personne Ne Me Trouvera

Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) Empty
MessageSujet: Re: Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia)   Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) EmptyLun 13 Juin - 9:09

Je continuais de faire tremper mes pieds dans l'eau, je fessais des vas et vient pour chasser les petits poissons, trop curieux, qui venais vers mes pieds. Puis une petite ombre noir me passa juste devant le nez, je tournai la tête doucement vers la chose qui était apparut. Ce n'était qu'un simple petit caillou, mais je me demandais comment il était arrivé là. Je le retournai dans tous les sence pour essyaer de comprend en vient. Puis je fis pivoter ma tête dans la direction opposer du projectile.
J’aperçus une neko, de mon âge a peut prêt, aux cheveux marrons presque noir. Elle avait la même frange que moi sur le devant. A vraie dire on se ressembler un peut, a quelque léger différence. Je penchai ma tête sur le coter, pour essayer de comprend ce qu'elle venait faire là. Je mis environ deux minutes a comprend.

C'est à toi le caillou ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Là où vous ne me trouverez JAMAIS !!

Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) Empty
MessageSujet: Re: Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia)   Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) EmptyLun 13 Juin - 9:23

_Oui. Désolée, je ne voulais pas le lancer.
Puis je me rendis compte de la bêtise de mon affirmation : si je n'avais pas voulu le lancer, il n'aurait pas réalisé une courbe aussi parfaite, dans les airs, qu'il venait de faire.
Et cela expliquait sans doute l'air étonné et perdu de la neko blonde.

_Tu veux te battre ? demandai-je.
Mieux vallait-il être prudente, peut-être que cette neko m'en voulait déjà pour lui avoir lancé ce caillou. Peut-être était-elle déjà en train d'élaborer un plan pour apparaître derrière moi et me porter le coup fatal. Ainsi, en lui proposant moi-même le combat, je lui interdisait tout effet de surprise.

Maintenant que la phrase avait été dite, je ne pouvais plus rien faire, hormis me préparer à la réponse négative ou positive de la neko. Quelle arme sortir ? Le lassot, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Armonie

Rubis Armonie


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29
Localisation : La Ou Personne Ne Me Trouvera

Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) Empty
MessageSujet: Re: Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia)   Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) EmptyLun 13 Juin - 10:06

tes excuse ne sont pas utiles, c'est juste un caillou.

Je sortie mes pieds de l'eau, je les secouai pour les sécher un peu et les laissa dans l'herbe. S'en remettre mes chaussures. Je jetai le caillou dans la cascade, car il n'avait plus d'intérêt. Puis je regardai ses yeux, je m’aperçus qu'ils étaient de différente couleur, idem pour ses ongles. A moins que ce soit une nouvelle mode, je trouvai sa très styler. Puis quand elle me lança une demande d'attaque, je ne pus m'empêcher d'être surprise. Elle avait complètement alors je me poser une question un peut bête...Est-ce la même personne ?
Mais oui ! Elle a une double personnalité, suis-je bête ! Mais je savais que une d'entre elle était mauvaise et je crois que c'est celle qui me proposer un duel.


Pourquoi veut-tu te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Là où vous ne me trouverez JAMAIS !!

Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) Empty
MessageSujet: Re: Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia)   Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) EmptyLun 13 Juin - 13:50

_Bonne question.
Je m'approchai de l'eau cristalline, et y plaçai mes pieds nus. (mes pieds étaient toujours nus ; allez savoir pourquoi, je ne pouvais supporter les chaussures... ) Elle était fraîche, mais plutôt agréable.
_Honnêtement, ajoutai-je, mieux vaut ne pas faire attention à mes brusques changements d'humeur... Sauf à souhaiter y perdre la tête.

Idiote de face A !! Moi, j'avais envie de me battre... Et j'aurais pu menacer de la tuer si elle ne m'aidait pas à trouver à manger rapidement...
Ah oui, pas bête... Zut.
[color=black]Je levai mon regard de mes pieds pour le diriger vers la neko. Je l'observai d'un oeil méfiant - peut-être cachait-elle bien son jeu...
_T'as à manger ? demandai-je, sans grand espoir.
Mais je n'eus pas le temps d'écouter la réponse : quelque chose frôla mon pieds.
Je sautai sur le rocher le plus proche, en déguainant mon épée, la pointant vers l'agresseur...
Un poisson.
_Attention, avertis-je, bien décidée à ne pas perdre la face en avouant avoir eu peur d'un poisson. Il y a un monstre, là-dedant.
Et comme l'épée que je tenais était difficilement maniable, pour moi, frêle face A, je la rangeai et déguénai mon pistolet à balles d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Armonie

Rubis Armonie


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29
Localisation : La Ou Personne Ne Me Trouvera

Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) Empty
MessageSujet: Re: Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia)   Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) EmptyLun 13 Juin - 17:01

Oh je n'ai pas à m'inquiéter pour ça, à manger ? Euh...

Je fouillai dans mes poches, j'en sortie un morceau de cookie qui se trouvait dans du papier alu. Je lui tendis, mais avant que je fasse quoi que ce soit. Je la vs sauter comme une furie sur un rocher, sortant je ne sais d'où une épée. Je la regardai perplexe, puis regarda dans la direction de sa peur.

Qu'est-ce qui t'arrive ??

Quand elle parla de monstre, je ne la cru pas du tout, alors je plongeai littéralement la tête dans l'eau. J'ouvris mon œil et regarda autours de moi en retenant ma respiration. Comme je ne vis rien et que je manquer d'oxygène. Je ressortie rapidement ma tête, je la secouai dans tous les sens. Mes oreilles bougées de manière différemment. Quand j'eu finit, je me tournai vers elle.

Mais y a rien...T'aurais quand même pas eu peur d'un poisson ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) Empty
MessageSujet: Re: Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia)   Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Recontre, Un Combat...Une Amitier (=Pour Dia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Pour Une Maison.
» Une maison pour Shura
» Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa]
» Demande Pour Trouver Un Maitre
» Une rencontre inattendue... (pour Shura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ La Ville. :: ● La cascade-
Sauter vers: